Pokemon SoulSilver Pokédex national [Fermé]

Signaler
-
 Omar4456 -
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il existe un code pour obtenir le pokédex national (ou avoir le pokédex complet) dans pokémon version SoulSilver.

Merci de vos réponses.

5 réponses

Bonjour, j'ai un problème, j'ai les 16 badges, le dex nationnal, cependant je ne rencontre toujours pas de pkmn de 3ème et 4ème génération... Est-ce normal ???
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ecoute la radio (l'emission du prof chene il te disent l'apparition des pokemon des auter versions)
a tu battus les 2 ligues?
oui, je les ai battu, mais c'est vrai qu'en écoutant la radio y'en a qui apparaissent, et le jeudi et vendredi, y'a les chansons de sinnoh et hoenn, les pokemons correspondant aux générations apparaissent ^^ merci beaucoup en tout cas !
ya que 1 ligue???
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
6
Il faut avoir un action replay pour pouvoir faire des codes . Sinon tu ne peux pas , dsl.
il faut avoir les 16 badges de johto et de kanto pour avoir le pokédex national.
jveu bien le lagrone et 52
tu la echanger ton lagron si tu la pas echanger tu me lechange
repon oiu ou non
Cherche des gens jouant a pokemon soulsilver jai un tas de pokemon
dsl mais il faux l'action replay
Bonjour, j'ai un pbl sur pokemon soul silver. J'ai mes 16 badges, le dex nationnal, mais j'arrive pas à trouver de pkmn sauvages de kla 3ème ou 4ème génération, est-ce normal ??? (sachant que je n'ai pas encore battu Red........)
Merci