Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

charlyk1

c'est vrai que c'est rare une fille sur cs!
0
whoopedazz

Joli bug de steam...j'ai cru d'abord a un hack de mes comptes et ou une désactivation de mes comptes...

C'est reparti pour 2 jours sans CS comme a l'époque de seattle :)
0
pullup

yen a pas bocoups mais ce nest pas rare
0
Cedt32

bru_3009 t vers dans le 34 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zorgu

91120 palaiseau vous aller sur kel srv sinon?
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mai yen a de plu en plu des fille sur cs lol moi jpeu pa rester un jour san jouer rha chu deg la :(
0
togs

si jsuis du 95 a persan et pour les serv je vais sur le mien, les black panther et les teamnaz
0
pullup

cest dans des moment comme sa que lon se rend conte que CS cest une drogue et nous somme ne manque
0
Zorgu

Ki connai les anges?
0
NicOw69

Miss piwi céé quoi ton steam ? =P
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haha donne le tien ^^
0
Zorgu > Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c zorgu_II pour se ki veul
0
pullup

moi chui de goussainville (95)
0
toutou

PU*** ca commence franchement a me saouler .... et pour vous rassurer je suis suis de belgique et
sa marche pas non plus ....
0
NicOw69

Oké =]]
Nico6903 ^^
0

ty ^^ jte rajouterai ken sa remarchera -_-
0
Sqsko.eXe

Putain je vais pEter un Cble xD jve jouer sa beuge toujour autan sa va durer encore longtemps cette merde :s
0
NicOw69

Oé & son sais meme pas quand - -'
0
Utilisateur anonyme

Put1 j ai war
0
Sqsko.eXe

Moi j'ai le msn de miss piwi héhé mais elle se rapelle plus de moi :'(
0

lol vien me parler sur msn alor
0
air91 > Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta un bon level ?
et tu es souvent disponible ? le soir ?
0
Zorgu

et moi zorgu_II
vive OL
0
NicOw69

MDRRR Sqsko.eXe
0
air91

Sa va durer

mais bon je boss dans l'informatique donc si c'est un serveur qui tombe normalement s'il son en raid y a pas de soucis il refoute les disque dans un autre serveur et ca repare aussi vite :)

Donc a mon avis c'est pas le serveur qui a merder :) ou plutot c'est pas hardware c'est soft
0