Problème Steam
pierre88100 -
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"
C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...
Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
- Problème Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
262 réponses
Après un changement de mode du routeur par l’opérateur, l’accès à Steam est bloqué : les identifiants ne fonctionnent plus, le contact avec le serveur est impossible et l’installation échoue à 26% avec l’erreur « debug assertion failed ».
Plusieurs tentatives ont été réalisées côté utilisateur, telles que désactivation du pare-feu du modem Triway, port forwarding, restauration système et exécution sans pare-feu ni antivirus, sans résoudre le problème.
La configuration système indiquée est Windows Vista et Internet Explorer 7.0.
Le fil ne renvoie pas de solution claire ni de piste technique concluante jusqu’à présent.