Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

togs

venant de paris marche pas non plus la war ce soir c mort (snif) et ouais record battu
0
malibur

Panique sur Steam.... plus vu ça depuis la tempete en amérique qui avait niqué les serveurs valve en 2006

ça sent mauvais les gens!!!!!
0
Cedt32

cler
je fait connexion en boucle moi .... Jvou dit des ksa marche lol
0
bleuberie

bon courage lol t'a pas fini ta boucle c moi qui te le dit lol
0
togs

dans le 95 sa marche pas non au revoir la war de ce soir (poeme du jour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tin jespere se soir sa remarche !
0
pullup

moi aussi le 95 sa marche pas
0
Cedt32

gg ^^
0
Sprimer

Serieux c 'est vraiment relou en 2006 c'été a cause d'une tempette ..
La sa bug.. toujours!
0
pullup

sa bug toujours mais la ya pas de tempete
0
indianraja94

mdr ouai jespere sava sarranger avnt le match de ce soir
0
NicOw69

Mais Que Fait Steam ?? =O
0
mXe

Tabite ou a lyon ? moi saint fons 69190
0
air91

Wow trop fort je cherche dans google une réponse au probleme de steam et je tombe ici ...

Je regarde les dates et l'heures et je vois que tous les commentaire sont poster en temps réel pendant que j'actualise la page ...

Bon alors je pensais qu'on m'avait voler mon compte je suis rassuré !

On attend ensemble lol
0
Cedt32

sa me soule p*****
0
togs

qqun sait pk sa bug????
0
OmaXimuM

allé les gars courage !!!
encore merci a steam de notre part les Frenchi's
0
pullup

aucunne idée
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en + yen a chez ki sa fonctionne GRRr
0
Cedt32

x)
0
Cedt32

le pire c'est que le lien depanage marche pas non plus x)
0
NicOw69

Centre VIlle
69003 Monplaisir
M.L.T =)

JSUIS AU BOUT DU PAFF SA MARCHE PAAA
0
pullup

sa fonctionne encore chez seux qui etait connecté avant le bug
0