Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

Ness

c'est clair sa beug là, steam marche pas mais le reste impec :S
0
domi83

slt j'ai le meme probleme par azard vous etes chez kel fournisseur et votre steam est il vieux ?
moi je suis chez le 9 et mon steam a plus de 2 ans
0
lucasfun Messages postés 40 Statut Membre 19

ts5.speed-serveur.com:9020 pass : omg on é deja pa mal
0
charlyk1

pareil sa bug!!!!!trop la haine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cedt32

Bein moi aussi j'ai se probleme j'espere que sa va remarcher, j'ai essayer de faire le systeme pour redéfinir le mot de passe et sa marche pas non plus ...
0
BaDSeeD02 Messages postés 8 Statut Membre

arf allez soyont positif ! c'est aps la mort !
je vais me faire un bon vieux foot de rue !

tiouss et bonne chance les gars !
j'espere que ce soir sa sera revenu T_T
0
charlyk1

sa bug tro la haine
0
Cedt32

j'ai oublier moi je suis chez free et j'ai steam depuis meme pas 1 semaine lol chui deg deja :s
0
Utilisateur anonyme

Vive steam --
0
Cedt32

En 2006 c'était a cause d'une tmepete mais la y a pas de tempete aux US ......
0
mXe

en plus il fo ke sa tombe un mercredi aprè midi pas les soi genre 2 heure ud matin non plin mileu de l'aprèmes
0
Cedt32

Je vous dit des que sa remarche je fait que cliker sur connexion xD
0
TrapnesT

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA B***** tin pareil la mon steam je veux me co sa me trouve pas mon compte ptin !!! je fai retrouver un compte et sa marche pas sa commence a me saouler !!
0
Cedt32

Rembourser XD
0
pullup

On change pas une equipe qui gagne lol

mais bon apres sa il devrait nous offrir 1 semaine ou 2^^ gratuit sur un jeu
0
Cedt32

c'est soulant serieux pfff
0
TrapnesT Messages postés 2 Statut Membre

RAAAAAAAAAAAAA j'en ai maclaque sa ne marche pas !!!! c koi ce bordel tin quand je fai retrouver un compte sa marche pas snifeeee!!!
0
mXe

O chiote les américain :!!!!!!!!!!!!!!!!
0
domi83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme blem vous ete chez kel fournisseur internet et votre steam est il vieux ?
moi je suis chez le 9 et mon steam a plus de 2 ans je cherche a comprendre pk nous et pas les autres car des potes a moi n'on pas de blem
0
Pedro

Pareil pour moi. Y'en a qui arrivent à jouer en ce moment? Ca serait pas un problème géographique alors?
Je suis en région parisienne, et vous?
0