Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

mXe

Nicow69 tabit ou ? dan le 69
0
NicOw69

AA Monplaisirr
69003
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pff ya plu ka attendre =/
0
Zorgu

Mdr 91 sa merde ossi
0
air91

Sa marche toujours pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouned by steam koi :(
0
TOY

J'ai le méme probléme que vous et on m'a conseiller d'attendre en premier lieu.mais bon le temps c de l'argent donc pour la deuxieme solution:aller dans votre steam et suprimer le fichier ClientRegistry.blob pour forcer steam a faire une nouvelle mise a jour.pour ma part j'en suis encore a attendre le retablissement de steam.voila si sa peut vous aider++++
0
Bru_3009

moi pareil dans le 34
0
pullup

je vien dapprendre que en suisse sa marche
0
charlyk1

en bretagne moi et sa marche toujours pas lol!
0
air91

@ Zorgu : Tu es ou dans le 91 ?

On va faire connaissance en attendant :)
0

ya til des fille ici ou jsui la seule ?
0
pullup

ya personne du 95 ici ? pour patienté aprenons a nous connaitre
0
air91

Zorgu t'es ou dans le 91 ?
0
Dakus01

j'ai le même probleme :'(
0
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre 19

dans le 25 sa marche pas non plus sa doit faire depuis au moin 2h que j attend pfff
ps: je suis chez alice
0
pullup

tu est la seule je croi bien
0
Gavaps

Mois jsuis du 69 et ça marchent non plus , en tout cas je suis rassurée que ce soit un bug générale , par contre espérons que ça dure pas dix jour bordel de merde
0
air91

Miss Piwi play Cs :)

C'est rare j'avai une line up féminine sur teamspeak c'était marrant :p
0
Cedt32

apres mise a jour tjr rien ?
0
Zorgu

91120 PAlaiseau mon level css low++ midle-
0