Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

charlyk1

mon steam charlyk1 pour ce que sa interesse
0
Sqsko.eXe

Moi miss piwi c tematic mais jtavais suprr car sa beuger remet moi please
0
togs

Bon aller moi je vous laisse SA REMARCHE!!!!

je deconne...
0
charlyk1

enflure jy ai cru!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NicOw69

PTDR togs
Ji ai cru ='(
0
Sqsko.eXe

C fait je te parle sur msn xD avou a tous le monde que cvré xD
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui javou
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsen ke sa va pa marcher se soir ahhhh jvai me faire chier
0
togs

Au passage je recrute des low plus mon steam amis c gots_95 sinon aller sur http://gots95.free.fr
0
air91

Ptdr quand l'admin va ce ramener :/

Il va verrouillé le flood xD
0
mXe

Méchant togs g faillit avoir une crise cardiake !!!
0
air91

Recrute mid - sur CSS

Agility.gamers

cherche quelqu'un de dispo le soir,
on a Serv Pv pour War et serv public 18 slots !!!

Recrute meme fille pour line up féminine !!
0
Zorgu

tous le monde a TS?
0
Sqsko.eXe

Moi j'ai le msn de miss Piwi héhé allez vous faire ******* Vous laurez pas xD
0

haha
0

alala fo pa esayer on sfai du mal :/
0
togs

ba oui on a ts
0
AleX Alias HqCK

SOULED BY STEAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!
0
Sqsko.eXe

Oui j'ai Ts
0
togs

qqun a un gros serv ts quon se rejoingne tous?
0
Zorgu

on peu se retrouver sur un srv non? sa evitera decrire
0
air91

TS... fo passe a mumble
tu a mon de lagg sur la voix et c'est trop clair :)

Mumble pwwwwa

Miss piwi t'aurais pas des connaissance féminine qui cherche une team féminine ?
0

si peut etre mai come je pe pa me conecter a steam jpe pa leur demander haha =/
0