Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

kissi

pff pareil pr moi, et bien sur le support de steam marche pas -_-'''''''
0
OmaXimuM

ET 1 de plus!
Moi non plus je peux pas jouer...Quelqu'un sait pourquoi et quand on pourra y retourner?
0
lucasfun Messages postés 40 Statut Membre 19

non c'est bien domage dailleur
je vais jetter un coup doeil au support ... en anglais
0
BaDSeeD02 Messages postés 8 Statut Membre

moi sa ne me le fait pas que avec steam c'est sa le délire ...
sa le fait aussi pour un autres jeux en reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony du 83

ouf j ai tout reisntallé je pensé etre le seul donc sa va tin deg je voulais play
0
mXe

Moi oSi je ve play !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mXe

Ton jeu en réseau vien de steam ?
0
R!mK

ca marche toujour pa
0

bonne nouvelle ... enfin non ... c'est complétement Steam qui a bloqué ... regardez ... le support ne s'affiche meme plus !!!
le probleme c'est que cela peut attendre .... 10 minute ... comme 10 jours ... si c'est un court circuit ou quelque chose dans le genre
0
johnnn

moi aussi sa me soullll
0
juntao

moi ossi ca bug super aprés une journé de boulo fatigante j voulé passé mes nerf et bien c loupé
0
johnnn

moi aussi sa me soul je veux jouer !!!
0
tony du 83

bon bin on a plus ka atendre mdr la rage lOooOl bon qui a une team loool e sa vous dit kelke chose tony du 83 ????
0
ted

Même probléme !!!!
0
mXe

NN sa me dit rien tu play a cs ou css ?
ou Dods
0
tony du 83

a cs1.6 et a cz
0

moi j'ai créé ma team css dimanche pour ceux que ca interresse ... low ++ / middle-
0
BaDSeeD02 Messages postés 8 Statut Membre

non il viens pas de steam

j'ai un pote je lui est tel il est en train de joué a CSS sur steam T_T
0
juntao

bon ben tanpis a va play a diablo si ca veu bien marché
0
mXe

Moi c mes potes sur ts ki play a cs 1.6 mon leader a dit ke c t surement un problème mé kil y avait ke les mecs ki ne se son pas connecter depui 1 jourki on tous le problème
0
juntao

j me suis conecté hier soir c pa pour autant ke je peu play cette aprem
0

si le probleme vient de steam ... demande a ton pote de se deconnecter de son compte ... on verra si il se reconnecte
0
tony du 83

tin c dla merde j avais envi de me faire d pti rageux zut alors lOooOL
0