Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

Darksyst3m Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:s J'ai le même probleme ca fait 2 semaines que j'ai pas jouer la j'veux me connecter impossible :(
0
BaDSeeD02 Messages postés 8 Statut Membre

mon pote se deco et reco et lui sa marche pourtant il a meme pas l'adsl T_T
sa me deg ...
mon autres jeux en reseau remarche lui
0
clown

tin je veut play et sa marche pas sa me fait chier !
0
lucasfun Messages postés 40 Statut Membre 19

vous etes en wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleuberie

lol allez de meme pour moi je ne peut plus me connecter a steam, j'ai le message suivant, steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs steam avec le petit lien conseil pour le depanage qui ne marche pas lol , mais un ami me dit qu'il sont en maintenance selement lui et d'autre potes son connecter sur leur serveur mdr je n'y comprend plus rien ,un conseil ne redemarer pas steam si sa marche car sa ne marchera plu je pense ,selement pour moi j'ai voulu me connecter et sa a beuger g redemarer steam et pouf plus rien lol
0
clown

oué mais sa change rien le fait detre en wifi !
0

on é 2 en wifi ... qui bugs
0
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre 19

mdr le forum est devenu un tchat de discution
pffff soull se steam moi aussi je peu pas jouer !! snifff snifff
0
clown

meme c pas un pbm de wifi xD si on peut aller sur internet c pas notre rooter ou livebox ou ce ke tu veut ki fait planter
0
BaDSeeD02 Messages postés 8 Statut Membre

moi je suis pas en wifi et mon pote me nargue il m'appelle il mets le haut parleur et j'entends les : "Boom Headshot" "sa va péter" !!
sa me degoute ....
0
bleuberie

mdr en 20 minutes il y a 3 pages de reponse j'ai jamais vue sa loOL
0

ouai mais si steam a decrété que les WIFIman étaient des lagers ... AIE
0
clown

oué b c bien rageant :/ -_-''
0
juntao

bon j vous laisse bon courage a vous et si vous aimé la bonne ambiance et le gungame allé prendre l adresss ip du server des atomium voila le lien
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=bc2x&e=com
a+ tout le monde et bon frags
0
Utilisateur anonyme

Vive steam -- -- -_____-*************
0
tony du 83

LoOOl stop c pas un tchay go sur mon tstous kon en discute ts5.speed-serveur.com:9020 pass omg
0
toufou

Etant admin d'un serveur jpe meme pas allé dessus, certain joueur joue encore un minimum mais bon vivement que ca reparte car jen ai marre
0
Utilisateur anonyme

80.248.217.85:9386 ts vene tous
0
pullup

moi pareil impossible de me connecter sur mon compte
0
Utilisateur anonyme

vene tous les mecs
0