Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

Résumé de la discussion

Après un changement de mode du routeur par l’opérateur, l’accès à Steam est bloqué : les identifiants ne fonctionnent plus, le contact avec le serveur est impossible et l’installation échoue à 26% avec l’erreur « debug assertion failed ».
Plusieurs tentatives ont été réalisées côté utilisateur, telles que désactivation du pare-feu du modem Triway, port forwarding, restauration système et exécution sans pare-feu ni antivirus, sans résoudre le problème.
La configuration système indiquée est Windows Vista et Internet Explorer 7.0.
Le fil ne renvoie pas de solution claire ni de piste technique concluante jusqu’à présent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Cedt32

ouai
0
pullup

moi tjrs rien pk moi sa marche pas sniiiiiiiiiiiiif
0
air91

vous avez reboote ?
0
TBzé

putain mais fuck quoi^^ moi sa marche pas!!!!
attend
sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ahahahahahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pullup

moi oui 3fois
0
togs

non c revenu comme c partit
0
Cedt32

bru_3009 t vers ou dans l'herault ??
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no on ses juste conecter tt simplemen :P
0
togs

bon aller je go skill ^^
0
NicOw69

PUTAIN MAIS SA MARCHE TOUJOURS PAAA =@@
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces bon jtai add
0

bn aller jgo metre des tete ^^
0
Cedt32

mwa sa marche tjr pas grrr bru_3009 chui vers sete a coté de montpelleir moi toi t vers ou ?
0
Bru_3009

a coté de mtp
0
NicOw69

MOi tu ma rentré ?
0

ui
0
Bru_3009

mé de lotre coté de sete
0
NicOw69

Oké =]
jsuis au bout j'en peux plus ='(
0

arf sa march tjr pa chez toi :s tkt sa va venir normalemen moi chu dan le 68 t a coter dc ya pa de raison ^^
0
SkillMan

Youpiiiiiiiiiiiiiiii !
0
mXe

C bon sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
NicOw69

pas chez moi - -'
0
pullup

tjrs rien pour moi , vous avez fait quoi ? help please
0