Trop long

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque j'accède en terminal server à une application héberger sur un serveur, la fenêtre de lancement de l'application dépasse de l'écran, il s'agit d'une fenêtre où il faut taper un id et un password, auparavant elle s'affichait bien ( 4cm sur 6 ou 7) mais plus maintenant.
le changement : l'applicatif du logiciel a changé de nom c'est tout.
Si quelqu'un sait comment résoudre ça ou faire ne sorte qu'une fenêtre ne prenne pas tout l'écran.
merci

2 réponses

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

salut,
ça,
il vaut mieux que tu en fasses la remarque à ceux qui ont développé l'application .
en tout cas, ça n'est pas un problème réseau >>> programmation .
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

tu as tort !!!
mdr !!!
en fait c'est assez curieux, je suis tenté de penser la même chose mais : quand tu arrives sur le serveur et que tu lances l'appli via le raccourcis la fenêtre a une taille normale, par contre quand tu indiques le chemin de l'exe dans les options de connexion du bureau à distance : la fenêtre est complètement débile..comme ce problème.
Alors du coup je ne sais plus s'il s'agit d'une des propriétés de la fenêtre ( état différent si on lance via raccourcis ou bien via option d'une connexion sur tse, ça me semble un peu poussé), ou bien des paramètres en tse ..je sèche.
Tu l'as compris le but est de faire en sorte que l'appli se lance ( ce qui était bien le cas grrrr) sans que les personnes ne puisse accéder à autre chose.

merki
0