Nom de fichier pas valide ou trop long

Résolu/Fermé
Modesto - 1 sept. 2010 à 15:53
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 11 déc. 2010 à 15:01
Bonjour,

J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers (que ce soit sur mon disque dur interne ou externe). En effet, j'ai le message d'erreur suivant :
"Le nom de fichier n'est pas valide ou est trop long. Spécifiez un nom de fichier différent."

Dans le doute, j'ai décidé de renommer plusieurs dossiers pour finir avec le chemin suivant : I:\Save Laptop\M\B\I. Et toujours le même message d'erreur. J'ai déjà supprimé plusieurs fichiers ET dossiers à l'intérieur du fameux dossier M, donc je ne comprend absolument pas. De plus j'ai le même problème avec plusieurs autres dossiers (dont un dans Program Files sur ma partition windows).

Quelqu'un a-t-il un quelconque piste sur l'origine du problème? Ou même un solution (tant qu'à faire ^^)?

4 réponses

Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 33
11 déc. 2010 à 15:01
C'est bon, j'ai réussi après lecture de ce post:


http://www.infos-du-net.com/forum/291539-11-dossier-supprimable


en entrant dans ma clé USB pour "réparer les erreurs". Le dossier s'est supprimé ensuite sans problème

@+
6