Nom de fichier pas valide ou trop long
Résolu
Modesto
-
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
C'est bon, j'ai réussi après lecture de ce post:
http://www.infos-du-net.com/forum/291539-11-dossier-supprimable
en entrant dans ma clé USB pour "réparer les erreurs". Le dossier s'est supprimé ensuite sans problème
@+
http://www.infos-du-net.com/forum/291539-11-dossier-supprimable
en entrant dans ma clé USB pour "réparer les erreurs". Le dossier s'est supprimé ensuite sans problème
@+
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai déjà fait une recherche sur le forum pour ce problème, mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent. J'ai essayé en mode sans échec mais rien à faire, et avec l'invite de commande non plus. Il ne veut pas me supprimer le dossier!!!
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide...
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide...
Bonjour Modesto,
J'ai ce problème pour supprimer un dossier/vidéo d'une clé USB:
Ni effacement, ni couper/coller possible
Le nom de ce fichier est ...................trop long; Spécifiez un nom différent
En tenant compte qu'il s'agit d'une USB, supressplus n'atteint pas cette cible (ou je ne m'y prend pas convenablement?)
As tu une idée de la méthode pour "nettoyer" l'USB, STP;
Merci et bon we
J'ai ce problème pour supprimer un dossier/vidéo d'une clé USB:
Ni effacement, ni couper/coller possible
Le nom de ce fichier est ...................trop long; Spécifiez un nom différent
En tenant compte qu'il s'agit d'une USB, supressplus n'atteint pas cette cible (ou je ne m'y prend pas convenablement?)
As tu une idée de la méthode pour "nettoyer" l'USB, STP;
Merci et bon we