Réparer ses jeux vidéos, possible où pas ???
lamisteph06
Messages postés
65
Statut
Membre
-
videoplus0 Messages postés 1 Statut Membre -
videoplus0 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-être, cette question a déjà été posée, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouver. Je possède des jeux originaux Playstation 1 et 2. Ils sont passés dans des mains indelicates de telle sorte que ma console refuse catégoriquement de les lire. N'y aurait-il pas une solution afin de les regraver sur des supports neufs à l'aide d'un logiciel de décryptage et de pouvoir en profiter à nouveau ??? (sans trafiquer la console bien sûr). Merci. Stéphane.
Peut-être, cette question a déjà été posée, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouver. Je possède des jeux originaux Playstation 1 et 2. Ils sont passés dans des mains indelicates de telle sorte que ma console refuse catégoriquement de les lire. N'y aurait-il pas une solution afin de les regraver sur des supports neufs à l'aide d'un logiciel de décryptage et de pouvoir en profiter à nouveau ??? (sans trafiquer la console bien sûr). Merci. Stéphane.
A voir également:
- Réparer ses jeux vidéos, possible où pas ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
salut ,
prend du coton et du polish à carrosserie voiture ,le résultat est bien (sauf rayures profondes )
prend du coton et du polish à carrosserie voiture ,le résultat est bien (sauf rayures profondes )
bonjour,
bah si tu veux les regraver, faudra quand meme que tu modifie ta ps2 ... pour les rayures , ya peut etre des produits adéquates mais je n' en sais pas plus, si le disque et griffé sur l' image, je pense que le jeu est mort
atend d' autre réponses biensur
bonne soirée
bah si tu veux les regraver, faudra quand meme que tu modifie ta ps2 ... pour les rayures , ya peut etre des produits adéquates mais je n' en sais pas plus, si le disque et griffé sur l' image, je pense que le jeu est mort
atend d' autre réponses biensur
bonne soirée
Ya des machine qui répare les cd qui ont pas des grosse grosse rayure. Je connait un gars près de nancy qui fait ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question