Error ocured

AnoNimE -  
 AnoNimE -
Tout d'abord bonjour,

j'expose mon probleme :

j'ai un PC dell xps 420 age de 3 mois comportant deux disques dur de 500go chacun.

Tout se passait bien il y a encore deux semaine puis, pour une raison obscure au demarage en face de la designation de l'un des disque le message" Error occured" est apparu en rouge.
Mon pc démarre normalement fonctionne normalement sans perte de vitesse ni autres problemes. Quelqu'un pourrait il m'expliquer de quoi il s'agit et comment resoudre ce probleme???

vous remerciant d'avance,

un visiteur anonyme.

3 réponses

Enak

Salut AnoNimE,

Je rencontre exactement le même problème que toi également pour un XPS 420.

Aurais-tu trouvé la solution ? Ou tout au moins la source du souci ?

Bonne chance à toi, et à moi aussi ! lol
0
AnoNimE

bonjour Enak ,

Apres de longues recherches j'ai finalement contacte (avec bien du mal) le service technique de dell et trouve la solution !!

I l se trouve qu'il s'agit en fait d'un probleme assez courant et que l'on peut le résoudre facilement : il s'agit d'un probleme de configuration entre les deux disque dur ce qui cause des erreurs.

Ils m'ont donc envoyer un petit fichier charge de mettre ajour la configuration des disques durs du quel s'extrait une image de disque(.iso) qu'il suffit de graver sur un cd (avec nero par exemple) et ensuite de booter sur le cd en question pour que le probleme soit résolut....

Pour moi tout marche bien apres ces manipulations

cependant On m'a avertit que sa n'etait pas le cas pour tout le monde...

Si apres la mise a jour le probleme persiste il faut tout simplement........ réinstaller le systeme pour le faire disparaitre ( et oui rien que sa -_-) ...... Ou alors rester avec!!

Moi sa a marcher sans besoin de réinstaller quoi que ce soit .... (youpi!) j'espere que sa sera pareil pour toi

Bon et bien voila tu est en possession de la solution!! Bonne chance a toi !

ps: si tu veut que je t'envoi le fichier en question sans avoir besoin de passer ta vie au telephone avec dell donne moi ton adresse et je te le donnerais.

Sur ce ,

Un visiteur anonime
0
stefi59 > AnoNimE

Bonjour,
J'ai le même problème avec les 2 DD de mon XPS 420.
Peux-tu m'envoyer le fichier de Dell.
Je t'en remercie par avance
0
AnOnIMe

bonjour,

Désoler de te decevoir mais je n'ai toujour pas compris la source de ce probleme et comme tu vois on ne se precipite pas pour repondre a mes questions...... Mais je continu mes recherches!!

Si je trouve quelque chose je t'en ferais part aussitot.

Sur ce bonne chance a toi aussi !

un visiteur anonime

Ps: si tu trouve la solution avant moi sa serais simpa de men informer ^^
0
AnoNimE

bonjour,

J'aurais besoin de ton email pour pouvoir envoyer le fichier ^^

te remerciant d'avance

un visiteur anonime
0