Câble d'alimentation en panne !!

Fermé
Rocky - 24 févr. 2008 à 09:59
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 24 févr. 2008 à 11:54
Bonjour, j'ai un sérieux problème d'alimentation au niveau du port de mon ordinateur portable, je me demande bien où est le problème car tout est bien brancher, cela dit je constate une légère déchirure au niveau où le câble va se brancher juste au niveau du port de l'ordinateur, je me demande quel en ai la raison.. et si vous pourriez me dire en gros la valeur d'un câble d'alimentation pour PC portable PACKARD BELL cela serait très gentil, merci d'avance !!! ( URGENT)

7 réponses

répondez moi SVP
0
SVP répondez :( j'aimerais avoir vos avis ce ce qu'il faur faire et selon vous quel peut être le prix d'un câble d'alimentation pour PC portable Packard bell ? merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 févr. 2008 à 10:49
Bonjour


Peut être la :

http://www.commentcamarche.net/guide achat/?Mot=cable+d%27alimentation&cat=&search2.x=0&search2.y=0


Ou la

https://fr.shopping.com/xDN-accessoire_ordinateur_portable--hewlett_packard

Avec google tout est possible


Maintenant si ce n'est que le cable il faut voir il y a énormément d'appareils domestiques ou audio qui utilisent ce standard.



Bonnne journée


****************************************************************


Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
Non sérieux, ça coûte plus de 100 € ?????? pas possible, aidez moi lol
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > Rocky
24 févr. 2008 à 10:55
regarde la modif que je viens de faire.


Sinon couper prise femelle + prise male ce sera moins onéreux mais mois esthétique.


Regarde il y a toujours un moyen de se dépanner sans passer par les piéces d'origine ou ils se font un maximum de bénéfices.
****************************************************************


Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
je comprends pas :(
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 févr. 2008 à 11:00
Regarde les alimentations de radio réveil, de lecteur mp3, de lecteur dvd portables etc..

Sinon va chez ton électricien du coin

Attention on se situe bien entre le transfo et l'ordi ????


****************************************************************


Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
oui ordi portable est boitier d'alimentation qui se reli également à la prise murale mais il faut un cable speciale donc rien ne marchera pas à part le même donc une idée de prix ??
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 févr. 2008 à 11:26
Le boitier est un transformateur 220 volts 12 ou 6 volts.


Mais du transfo à l'ordi cela se démonte ?????
Regarde on va se laisser em... par un bout de fil non ????
****************************************************************


Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 févr. 2008 à 11:30
Ferme ce post la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5161486 cable d alimentation#0

Et il y en a encore un en cours decidemment tu as peur de ne pas avoir de réponse ??


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5160444 probleme d alimentation#0












****************************************************************


Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
Un bout de fil oui qui me coûte le chargement de ma batterie qui est à 0% :( donc impossible d'allumer mon pc portable et ça m'enerve franchement car je n'ai rien fait de special pour que ça arrive , vous savez ( il ya le port de l'ordi et la prise qui se branche et cette fameuse prise est légèrement déchiré mais rien de grâve, Que se passe-t-il ? :( le boitier marche car quand la prise murale est branché le boitier s'allume vert !!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 févr. 2008 à 11:43
Ce n'est pas parcequ'il est allumé qu'il charge c'est juste un témoinde mise sous tension (de présence secteur)

Tu n'as aucune possibilitié d'emprunter une autre ali d'ordi ?

Tu n'aurai pas un voltmétre par hasard ???
Je sais c'es dimanche
****************************************************************


Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
pr repondre plus haut, ouais j'ai peur de ne pas avoir de reponse lol mais ouais c'est dimanche ( quelle chance) donc pas possible mais bon, aussi non si ça ne te dérange pas repond sur l'autre comme ça je pourrais fermer celui-là !!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 févr. 2008 à 11:54
OK

****************************************************************


Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0