Probleme assez urgent

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 23 févr. 2008 à 21:32
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 23 févr. 2008 à 22:02
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis quelques minutes, j'ai voulu télécharger zone alarm, mais un probleme s'est avérer lors de l'nstallation, je suis aller dans ajouter programme par défaut, il était dans ma liste de logiciels installés, j'ai cliquer sur supprirmer , et apres une a deux minutes, on m'a demander de redémarrer le pc pour que ça prenne effet .
Voila depuis que j'ai redémarrer le pc le probleme quand je fais " démarrer, configurer les programmes par défaut, puis, modifier ou supprimer des programmes, la liste est complétement déréglés, et tout mes logiciels n'apparaissent meme pas dans la liste, tel que spybot, ccleaner ect ....

et quand je passe un scan avec ccleaner dans l'onglet registre il me trouve 4 problemes de désinstallation invalide, alors je fais corriger, mais au bout de 1mn lorsque je reéssaye un scan il me trouve les memes érreurs .
merci de m'aider svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 21:38
Salut
J'ai eu le même problème que toi.
J'ai du formater mon disque dur. C'est Zone Alarm qui a foutu la merde dans ton pc.
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
23 févr. 2008 à 21:53
ah non pas encore reformater !!!!!!!!!!!!!
putain c'est pas vrai je viens de tout reformater y a peine 2 semaines ...
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
23 févr. 2008 à 22:02
Bonsoir

Met un post dans virus/securité ce sera peut être mieux que de reformater !!!!!!

Zone alarm n'est pas obligatoirement en cause tu as peut être un con flit.

Demande à des pro

A++++++

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0