Probleme avec mon réseau...

Fermé
licette70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 4 déc. 2003 à 18:24
 Deme - 5 déc. 2003 à 11:34
Bon dejà je suis nouvelle sur le forum dc BONJOUR a tous ;)
j'ai un probleme avec mon réseau, un copain est venu le faire trankil pis on a partagé la connexion internet (AOL ADSL) le réseau a marché 2 jours et la il marche plus... quelqu'un pet m'aidé? j'ai reussi a rétablir le réseau mais pr le partage de connexion je n'y arrive pa du tout... Vous pouvez m'aidez svp? merci d'avance =)

3 réponses

vinchent Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
4 déc. 2003 à 18:31
tu as tjrs le partage de connexion internet sur le PC routeur?
0
licette70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003
4 déc. 2003 à 18:38
quand jactive le partage de connexion il me dit qu'il ne peut pas... il dit: Le partage de connexion Internet ne peut etre activé. ne connexion a reseau local est deja configurée avec l'adresse IP qui est necessaire pour l'adressage IP automatique.
Je precise ke C AOL...
0
Bonjour mes ami (e)s cela premier fois que je participe à ce forum. je travaille dans une ONG ou on travaille à une dixaine de groupe dans le reseau. J'appartenais à un groupe maitenant mon nom d'ordinateur se deplacer dans un autre groupe svp et ce que vous pouvez m'aider à retrouver ma position orginale. Merci bien et compte à bientôt
0