A voir également:
- Paramétrer zone alarme en réseau, help please
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Parametrer chromecast - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonsoir,
avez vous desactiver les messages alerte visuel si oui remetter le et lorsqu'il vous lance le message vouler vous autoriser **** a ce connecter reponder oui et cocher ce souvenir.
je pense que ces la votre probleme j'utilise zone alarme egalement en reseaux.
avez vous desactiver les messages alerte visuel si oui remetter le et lorsqu'il vous lance le message vouler vous autoriser **** a ce connecter reponder oui et cocher ce souvenir.
je pense que ces la votre probleme j'utilise zone alarme egalement en reseaux.
j ai oublie mon mot de passe de zone alarm<comment faire pour le retrouver je ne peu mem pass le desinstalergras>
pour la parametrage de zone alarm pour que le ent marche sur ton rezo, tu a un parametrage a faire dans la rubrique firewall de ZA.
donc tu va dans cette rubrique(je fais de tete je les pas sous les yeux...) et tu peux choisir ton nivo de securiter, par defaut il me semble que tt es o niveau haut, la tu basse tout a bas, et tu teste si sa marche tu remonte d'un crand! de tete je croi ke le reglage c moyen sur les deux, mais je peux pas te le sertifier....
voila sa devrai t'aider! sinon je rentre chez moi se soir et je poura te le comfirmer
donc tu va dans cette rubrique(je fais de tete je les pas sous les yeux...) et tu peux choisir ton nivo de securiter, par defaut il me semble que tt es o niveau haut, la tu basse tout a bas, et tu teste si sa marche tu remonte d'un crand! de tete je croi ke le reglage c moyen sur les deux, mais je peux pas te le sertifier....
voila sa devrai t'aider! sinon je rentre chez moi se soir et je poura te le comfirmer
Ouaip', j'arrivais pas à avoir le net sur mon 2ème ordi et la je viens de passer au niveau moyen dans les 2 zones (sûre et internet) et ça marche.
Ce que je comprend pas c'est le soptions avancées : Y'a plusieurs cases à cocher "autoriser les connexions dns/dhcp" (ou un truc du genre) au niveau élevé, mais ça change rien, ça ne marche pas si on reste en niveau élevé... (bon peut-être que ça n'a aucun rapport...^^)
Ce que je comprend pas c'est le soptions avancées : Y'a plusieurs cases à cocher "autoriser les connexions dns/dhcp" (ou un truc du genre) au niveau élevé, mais ça change rien, ça ne marche pas si on reste en niveau élevé... (bon peut-être que ça n'a aucun rapport...^^)