Tentative d'intrusion
nosilla
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dededuzeb Messages postés 34 Statut Membre -
dededuzeb Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
g un pb kerio m'envoye:
TENTATIVE D INTRUSION BLOQUEE
intrus: C:/windows/systeme32/olkpof.exe
....
J"essaye de le fermé mes y se remet direct si quelqu'un c'est comment faire pour que sa disparaisse sa m'aiderai beaucoup merci a tous...
g un pb kerio m'envoye:
TENTATIVE D INTRUSION BLOQUEE
intrus: C:/windows/systeme32/olkpof.exe
....
J"essaye de le fermé mes y se remet direct si quelqu'un c'est comment faire pour que sa disparaisse sa m'aiderai beaucoup merci a tous...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0