Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 -  
 pokémaniac -
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

leo

salut tout le monde ca boum

sur quelle route trouve t on les super bonbons

reponder moi vite
0
nanette-life

je suis a vestigion et je ne sais pas comment rentré dans la team galaxi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDEEEEEEZZZZZZZZZZZ MOI !!!!!!!!!
0
Théo

il faut juste faire coupe ou aller battre l'arêne au sud de la ville
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faut que tu aille a Joliberges dans la bibliothéque!
0
laptiteblondedu41300

Merci bocou maintenan je pe enfin continuer le jeu
0
pokémaniac

Euh aten la dans pokémon diamant tes parti dans tous ces régions??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zonzon

aider moi, jarrive pas a trouver les cs
vol,escalade, et anti brume!!!!!!! sil vous plait reponder moi vite a cette adresse: alili.deloffre@yahoo.fr

merci d'avance!
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bjr,
je suis dsl d'etre hors-sujet mais un ENORME PROBLEME ME TRACASSE!!!!! qu'es ce qu'un POKEMON EVENT????? un pokémon évent? alors vous savez se ke c ??? et si jamais c cool den avoir merci de me dire comment en attrper ^^
SVP REPONDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pokémaniac

Si pokémon event c'est en anglais , sa ve dire évenement pokémon donc c pa trop cool
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok merci !!!
0
pokémaniac

je suis pas sur
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je n'ai pas compris dans la liste:arbres a miel?Ou faut t'il aller?
0
pokémaniac

Les arbres a miel se dispersent un peu partout dans sinnoh. Tu en as des exemplaires a floraville ou un bonhomme te vend du miel. Ils sont jaunes ; comme arbres il y'a que verts et jaunes donc c'est facile d'en voir.Mais attention ce n'est pas sur nimporte quel arbre que tu vas avoir un pokémon que l'on trouve sur des arbres a miel !
0

Merci grace a toi j'ai un cheniselle et un apitrini!Mais pour apitrini il faut qu'il soit femelle pour évoluer!
0
sarah

coucou tout le petit monde, mon petit frere est bloqué et j'aimerai bien l'aidé. Je n'ai que quatre badges et je ne suis toujours pas allé a Célestia... Pour se qui est des CS, je n'ai que VOL, COUPE, FORCE, ANTI-BRUME, ECLATE-ROC.
Merci de votre aide =)
0
chrisdelareunion Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou trouver mon rival apré avoir fini la ligue
0
Théo

Le week-end s+d tour de combat
0
pokémaniac

Il est la depuis samedi minuit jusqua diamanche 18h
0

Comment on fait pour aider le runeman dans sa grotte??
0
pokémaniac

Kel grotte ?
0

La grotte qu'il y a entre Voilaroc et la rive lac courage!
0
limousin491

salut moi je sais coment il faut fais il faut fair vol moi ges fais vol avec etourvol
0
david

j'ai battu le conseil 4 avec mon kadabra n 84 et mon machopeur n 56 et j'ai perdu contre cynthia est ce que vous pouvez me dire avec quel type de pokemon je peut la battre son pokemon ne craint pas les pokemon psy et conbat
0
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il te fo de tout les types pour la battre
0
pokémaniac

va sur pokébip ou pokémon trash il te dise les types de ces pokémons
0
pokémaniac

slt
0