Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
je suis a vestigion et je ne sais pas comment rentré dans la team galaxi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDEEEEEEZZZZZZZZZZZ MOI !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi, jarrive pas a trouver les cs
vol,escalade, et anti brume!!!!!!! sil vous plait reponder moi vite a cette adresse: alili.deloffre@yahoo.fr
merci d'avance!
vol,escalade, et anti brume!!!!!!! sil vous plait reponder moi vite a cette adresse: alili.deloffre@yahoo.fr
merci d'avance!
bjr,
je suis dsl d'etre hors-sujet mais un ENORME PROBLEME ME TRACASSE!!!!! qu'es ce qu'un POKEMON EVENT????? un pokémon évent? alors vous savez se ke c ??? et si jamais c cool den avoir merci de me dire comment en attrper ^^
SVP REPONDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis dsl d'etre hors-sujet mais un ENORME PROBLEME ME TRACASSE!!!!! qu'es ce qu'un POKEMON EVENT????? un pokémon évent? alors vous savez se ke c ??? et si jamais c cool den avoir merci de me dire comment en attrper ^^
SVP REPONDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les arbres a miel se dispersent un peu partout dans sinnoh. Tu en as des exemplaires a floraville ou un bonhomme te vend du miel. Ils sont jaunes ; comme arbres il y'a que verts et jaunes donc c'est facile d'en voir.Mais attention ce n'est pas sur nimporte quel arbre que tu vas avoir un pokémon que l'on trouve sur des arbres a miel !
Merci grace a toi j'ai un cheniselle et un apitrini!Mais pour apitrini il faut qu'il soit femelle pour évoluer!