Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 -  
 pokémaniac -
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

pokémaniac

keski marche ^pas ???
0
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

repon sur msn stp
0
pokémaniac

bin t meme pâs la
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut tout le monde!!!
voila je cherche un mew, un ho-oh, un arceus (on c jamais !! action replay ds ou autre...) et je cherche aussi des pkmns shinies (brillant). si vous avez un de cela merci de me le dire (svp dite le moi ke vous lavé si vous voulé bien me léchanger pa pour me foutre les nerfs!!!!!) et ne vous inquieter pas! je mettrer le prix a mettre! (legendaires LV 100 ou autre...) aller a+
par contre je suis nouveau sur la wifi (g deja fai bocoup dechange sur la GTS mais jimagine ke c pas pareil la donc merci de mexpliquer avant ^^ !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

jen ai mais j'échange pas désolé ; t'arrive a cloner des pokémons ?
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oui!!!!
il suffi de... att dabor di moi ki ta comme pkmn stp
0
pokémaniac

plein ! donne ton msn !! je vais partir dans un instant
0

je desole mais g pas le droi
ma mere ... parce que deja je suis mineur! elle ve po ke je prennne les adresse msn des gens ke je connai po
bon att 1mn je v essayer de negocier
mais bon je pense con va etre obliger de rester sur le forum...
0
pokémaniac

je dois partir je reviendrais demain
0

ok
0

bon a demain moi le matin vers 10h30 11h00 je serai la (de toute facon je devrai pa bouger de la journé mais on c jamais)
a demain
0
alex du58

si qelq1 a des codes(ou lettre miracle) pour pokémon donjon mistère bleu ou rouge sil vous plai donné les moi!!! merci davance!!!
0
romain95

jé pas donjon mistère désolé mé ta msn??
0
Laulau

Coucou
J'ai un petit probleme :
Je c'est pas trop quoi faire après avoir eu le pokedex national
Si vous pouvez m'aidez Merci !
0
pyove

si tu veut je te donne regice regirock et registeel pour avoir regigigas pour ca dis moi juste a quelle heure tu vas a la gts
0
pokémaniac

complete le ! pyove il fo kon parle de pokémons je reviendrais demain
0

j'ai un probleme je pe une foi sur deux envoyer des message sur c topic, es ce ke c deja arrive a qqn??? sa me fai chier parce que en fait jcri je fai recevoir le reponce par e mail et apres je fai revenir a la discution et la je voi po mon message ya juste se ki devrai precedé mon message et je peu vous dire sa m fai bien chier!!!!!
0

oui sa a marcher!!!!!!!!!!!!!!
0

maxfranckmichludo hotmail.fr
0

@
0

dsl pour touc message bizarre mais je cherche se ki cloche .... kan je mais ladresse entiere donc max.....blablabla arobase hotmail.fr sa marche po donc pour pokemaniac: voila mon adresse : maxfranckmichelludo AROBASE hotmail.fr,
jatten la tien...
0