Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
vous nete que des con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller vous faire route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE VOU EMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment attraper les trois créature j'arive pas snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a ts g les 4 premier badge et je ne c pa ou il fo ke jaille je sui bloker g les cs coupe vol eclate roc et force mes la cs force je ne pe po lutiliser repondez moi svp
svp aider moi car je suis bloquer je doit trouver baudrive mais je ne sais pas ou est que vous pouver me dire ou le trouver ou si nn me lechanger contre un pokemone pas legendaire svp jen ai besoin et rapidement reponder moi svp
JE SUIS à LA LIGUE POKEMON MAIS JE N'AI AUCUNNE MASTER BALL POUR LES POKEMON DU LAC.OU JE PEUT TROUVER D'AUTRE MASTER BALL.REPONDER VITE.MERCI D'AVANCE.
bonjour je voudre savoire comment accseder au 8 bages je narive pas a aller jusqua le champion plizz
laisser moi un message sur mon skyblog necko93.skyblog.com
trouver moi la reponse plizzzzzzzzzzzzzzzzz
et
je
vous
donner
un sit
trop
bien
merciiiiiiii
laisser moi un message sur mon skyblog necko93.skyblog.com
trouver moi la reponse plizzzzzzzzzzzzzzzzz