Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 -  
 pokémaniac -
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

parcontre je suis nouveu donc expliquer moi ou entrer ton codes et ou entrer le tien et koi faire apres.
merci
0
pokémaniac

nan on échange les 9 ki sont la ; je prend les 9 merdes je te les donnes (tu fé ce ke tu veux avec) apres tu vas chercher les 3 derniers et moi je prend 2 merdes + arceus et on fé les échanges
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bon ok. mais dabor arceus!!! jeveu ke ce soi le premier echange con fai ok?
0
pokémaniac

bon ok ; au fait ta un pingoleon niveau 100 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben oui tu ma meme di ke tu le voulai.
0
pokémaniac

ah oui pardon ; ta msn ?
0

yes.
0
pokémaniac

Done moi ton adresse parceque si ta fini les clones , il vaut mieux que tu me préviennes la-bas.
0

ok moi c maxfranckmichelludo AROBASE hotmail.fr et toi c koi?
0
pokémaniac

royalwear.dog arobase hotmail.fr
0

c bon je t'ai ajouter et toi??
0
pokémaniac

oui
0

slt tlm !!
0
pokémaniac

slt
0

es ce ke tu veut bien con fasse un echange?
alors bien sur ton arceus tu y tien mais moi il me suffit de avoir sur mon pokedex et je suis content en echange je te donne lugia LV100. c ok?? mais prend une merde sur toi pour ke je puisse te rendre ton arceus ok??
0

je ten suppli e ve avoir arceus rien ke dans mon pokedex same suffit!!!! je suis pres a te donné mon groudon LV100 ou mon LUGIA LV 100 ou mon RAYQUAZA LV100 !!!!
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon c'est toujours pas fini le echanges??
0

quel echange???
0
limousin491 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que on peu se connecter nous deux
0
limousin491 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que on peu se connecter nous deux
0
pokémaniac

c'est a dire ?
0

bonjour tout le monde
je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
@+
0