Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
parcontre je suis nouveu donc expliquer moi ou entrer ton codes et ou entrer le tien et koi faire apres.
merci
merci
nan on échange les 9 ki sont la ; je prend les 9 merdes je te les donnes (tu fé ce ke tu veux avec) apres tu vas chercher les 3 derniers et moi je prend 2 merdes + arceus et on fé les échanges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es ce ke tu veut bien con fasse un echange?
alors bien sur ton arceus tu y tien mais moi il me suffit de avoir sur mon pokedex et je suis content en echange je te donne lugia LV100. c ok?? mais prend une merde sur toi pour ke je puisse te rendre ton arceus ok??
alors bien sur ton arceus tu y tien mais moi il me suffit de avoir sur mon pokedex et je suis content en echange je te donne lugia LV100. c ok?? mais prend une merde sur toi pour ke je puisse te rendre ton arceus ok??
je ten suppli e ve avoir arceus rien ke dans mon pokedex same suffit!!!! je suis pres a te donné mon groudon LV100 ou mon LUGIA LV 100 ou mon RAYQUAZA LV100 !!!!