Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 - 20 févr. 2008 à 18:51
 pokémaniac - 15 août 2008 à 14:47
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

il faut aller voir dans les lac=
savoir,courage,vérité
0
comment aller a rivamar
0
cap dialga
0
elise saez Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
14 mai 2008 à 19:12
vous savez ou trouver dotre master ball dans diamant
0
simiabraz the best
15 mai 2008 à 19:24
bon moi g un piti problème, on peut se soigné dans la ligue pokémon?? rep vite svp mici
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn on pe pa tu doit prendre des rappelle et beaucoup de potion guerrison surtou
0
je ne sais pas comment voir baudrive parce que je ne l'ai pas vu a larène d'unipolis pourier vous m
0
Baudrive apparait tous les vendredi aux éoliennes voila j' espère que je t' ai bien aidé? (baudrive évolue en grodrive au niveau 28)
0
slt je voudrai savoir coment on se conecte arotu dan le monde en wifi ??
svp reponder soi ici soi sur mail
ps : me rentrer pa layladu60@hotmail.fr
merci davance
bsx jvd
0
il faut que tu te rend a la gts de félicité c un grand batiment sur la gauche; parle a la femme de l' acceuil et tu pourra échanger t pokémon avec des gens du monde entiers!!!!!
0
giratina 69
21 mai 2008 à 13:07
ou peut on trouver les pierres eclats eau feu foudre plante soleil
0
tu peut trouver les pierres d' évolution dans les souterrains de sinoh grace a ton explorakid ensuite tu creuse dans les murs.
0
oceeeeeeeeee34 > sisi 59
21 mai 2008 à 17:02
sa intéresse quel'qun un milobellus chine femelle n°100 contre un tediursa (n'inporte quel nivaux ou non chine je men fiche alors merci d'avance
0
lebossderzb > oceeeeeeeeee34
30 juil. 2008 à 15:01
moi si pske jaiun teduisa niv 50 pske je lé empeché de evolué
0
Et mais comment faire pour faire évolué Magby parce qu'a chaque fois que je le capture il ne tient rien ?
0
je pence que magby évolu en magmar au bohneur je ne suis pa sur je v vérifier...
0
je me suis tromper la g vérifier et magby évolue au nivau 30 en magmar
0
Heu je sais, mais Magmar évolue aussi, mais en faite j'ai mal posé ma question sorry. C'est que j'ai lu qu'il fallait capturé un Magby pour avoir un objet qui fera évolué Magmar en sa forme ultime. Mais sa fait 3 magby que j'ai et qui tiens rien
0
ok donc d' après les info il te faut un magmaboost et tu doit échanger magmar pour qu' il évolue donc essaye de trouver l' objet a un ami qui en a plusieur si magby ne la pa sur lui d que tu le captur. g f de mon mieu jespère que je t'ai aidé quand même un tou pti peu? et si ta trop de magby jen ve bien un.
0
Oki. Oui tu m'as aidé. Merci. Mais parcontre je peux pas les échangés car j'ai pas le truc pour aller a la GTS parce que j'avais déjà essaier mais il me faut le truc spéciale et je sais pas ou en trouvé (JE suis bête ehin ? ^^)
0
je te file mon adresse mail sylvie.59.430@hotmail.fr comme sa je pourrai t' expliquer comment sa marche ok
0
tu a internet?
0
Okii je t'es rentré
0
Oui oui j'ai internet
0
metaleu89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 10:39
au lac verité , courage , savoir.
0
Il y a quoi au lac vérité, courage et Savoir ??????? Métaleu89 ?
0
metaleu89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 10:55
comment on fait pour avoir le logiciel pkemontre pour suivre les pokemon (parceque crefollet ses enfui)
0
metaleu89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 11:02
repondé sur le forum svp
0
metaleu89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:06
--dailga et au mont couroné et les 3 autre pokemon sont dans les lac savoir;verité,courage.
0
Bonjour , qui peut m échanger le pokémon abeille n`53 Ses une abeille SvP ses mon dernier pour le pokédex national !
0
au 3 lac il y a troi pokemon legendaire
0
Ah oki oui je savais.

Quelqu'un pourrais me dire ou est-ce qu je pourrais avoir l'objet qui me permettrais d'avoir l'évolution de Magmar
0
chucky89 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 3
26 mai 2008 à 16:38
tu a le pokédex national la je ses po pour ton objet dsl!!
0