Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je voudrai savoir coment on se conecte arotu dan le monde en wifi ??
svp reponder soi ici soi sur mail
ps : me rentrer pa layladu60@hotmail.fr
merci davance
bsx jvd
svp reponder soi ici soi sur mail
ps : me rentrer pa layladu60@hotmail.fr
merci davance
bsx jvd
Et mais comment faire pour faire évolué Magby parce qu'a chaque fois que je le capture il ne tient rien ?
Heu je sais, mais Magmar évolue aussi, mais en faite j'ai mal posé ma question sorry. C'est que j'ai lu qu'il fallait capturé un Magby pour avoir un objet qui fera évolué Magmar en sa forme ultime. Mais sa fait 3 magby que j'ai et qui tiens rien
ok donc d' après les info il te faut un magmaboost et tu doit échanger magmar pour qu' il évolue donc essaye de trouver l' objet a un ami qui en a plusieur si magby ne la pa sur lui d que tu le captur. g f de mon mieu jespère que je t'ai aidé quand même un tou pti peu? et si ta trop de magby jen ve bien un.
Oki. Oui tu m'as aidé. Merci. Mais parcontre je peux pas les échangés car j'ai pas le truc pour aller a la GTS parce que j'avais déjà essaier mais il me faut le truc spéciale et je sais pas ou en trouvé (JE suis bête ehin ? ^^)
comment on fait pour avoir le logiciel pkemontre pour suivre les pokemon (parceque crefollet ses enfui)