Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
bonjour.
ben le mieux c'est de l'entraîner. Après, suivant quel pokemon c'est, tu peux le mettre à le pension pokemon de bonville, pour qu'il atteigne un niv qui te conviens. Et si le niv est bon pour toi mais que tu trouves ses attaques pas top, tu peux aller trouver le mître des capacités à verchamps, pour voir quelle capacité il peut remémorer à ton pokemon en échange d'une écaillecoeur.
ben le mieux c'est de l'entraîner. Après, suivant quel pokemon c'est, tu peux le mettre à le pension pokemon de bonville, pour qu'il atteigne un niv qui te conviens. Et si le niv est bon pour toi mais que tu trouves ses attaques pas top, tu peux aller trouver le mître des capacités à verchamps, pour voir quelle capacité il peut remémorer à ton pokemon en échange d'une écaillecoeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saluuut heuu comment on fait enfait jen suis au éolienne et ya les 2 mes avec la tete bleu la ^^ qui veulent pas me laisser enrééé pour sover le pere de la tite fille =S comment jdois faire ?!
SVP aider moi c trréé urgent
SVP aider moi c trréé urgent
BONJOUR JAI DEJA POSE PLEIN DE QUESTIONS ET PERSONNE MA REPONDU ESCEQUE QUELQUN PEUT ME REPONDRE SVP MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai lu sur un autre site que pour capturer un goinfrex il faut mettre du miel sur les arbres a miel des éoliennes ! c'est ce que j'ai fait mais y'a que des cheniti , chenipottes , ou apitrini ! que doit je faire svp merci !
j'ai lu sur un autre site que pour capturer un goinfrex il faut mettre du miel sur les arbres a miel des éoliennes ! c'est ce que j'ai fait mais y'a que des cheniti , chenipottes , ou apitrini ! que doit je faire svp merci !
un pote a moi ma sit: quil fallait monté tout en haut su mont couronné mais ou tout en haut apres il ma dit a un moment il y avait la chef de la TG mais je narrive pas a savoir c ou quil se trouve...
un pote a moi ma sit: quil fallait monté tout en haut su mont couronné mais ou tout en haut apres il ma dit a un moment il y avait la chef de la TG mais je narrive pas a savoir c ou quil se trouve...
j suis bloqué au lac du savoir il y a deux gars de la teams galaxie qui me bloque le passage.quelqunpeut m aider
a koi el sert loberj a celestia ?? jé vu sur youtube kon pouvai avoir celebi dedan si on fé la bone melodi avec lé badj!!
moi en tou ka jariv pa!!
moi en tou ka jariv pa!!