Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 - 20 févr. 2008 à 18:51
 pokémaniac - 15 août 2008 à 14:47
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

JE NE SAIS QUI SONT LES DRESSEURS CACHER NI COMMENT LES BATTRES
0
comment avoir la mega canne svp?
0
il faut que tu ai le dex national (voir le pofesseur a lavandia après avoir vu tout les pokémon du pokédex de sinoho), et que tu aille dans la direction du chemin escarpé (a gauche de la tour de combat) une fois que tu la !!!
0
tu la truove a l air de conba
0
j'aimerait savoir le pokemon qui est au n °111 ? (dans le poedex)
0
C' est: Carchacrok evolution de cermache tu peut le voir a la ligue car sinthia la ou tu peut capturé un griknot sous la piste cyclabe (ps: entre cahé mais assez facile a trouver)
0
je crois qu'ond trouve la canne avec un pêcheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudraus savois quoment crese les mur avec le kit d'exploration
0
moi j aimrai bien savoir comment et où capturer le leviator rouge dans diamant et perle si vous le savez dites le moi sur l adrs msn donovandigiovanni@hotmail.com merci encore et tcho
0
Je veux bien que tu me donne la réponse quand tu l'aura marci

Théo
0
MOI je peux vs répondre sur msn parceke la ya tro d'questions (royalwear.dog@hotmail.fr)
0
goinfrex est dans les arbres
0
Message a newtow:

Je n'arrive pas a trouver les draco et minidraco ni les loklass ni capumain ainsi que cheniti et scarino goinfrex, quand je mais du miel je tombe toujours sur des apitrini de 10 et aussi babimanta
0
tu ne les trouve pa parcce il con derierr la ligue
0
svp ou on trouve drascore !!
0
Il faut que tu capture un rapion et que tu le fasse évoluer
0
repion ce trouve dans le parc safari!!
0
oooohh c'est énervant !! et ou avoir laporeille !! il me le manque dans le pokédex !! je le trouve pas !!
0
c dan la foret vestigion
0
he salus je voudrai savoir ou capturer Darkrai dans pokemon version perle
0
il fo un évenemen nitendo
c balo
0
lévenement nitendo c au japon donc.....
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
10 juil. 2008 à 08:16
Je crois
0
c'est quoi un évnement nitendo ?
0
euh ... j'me suis retrouver je sais pas comment dans une grotte avec une fille maité ... elle ma suivi partout jusqu'a la sortie ... je fait quoi TT elle ne doit pas me remercier ?
0
j'aimerait bien savoir ou trouver le pokemon 111 et lequel sais .
0
c'est ou au bonheur ?
0