Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
slt,je voudrai savoir si quelqu'un a germignon kaiminus et hericendre si vous les avez contactez moi par msn:niky-sandrine@hotmail.fr ou code ami:4682 9645 8456 repondez moi vite
P.S:je les vous echangerai contre des starters et des poke dragons lvl 10 et plus
P.S:je les vous echangerai contre des starters et des poke dragons lvl 10 et plus
tu veux savoir poke eh bah tout simplement tu dois avoir un pokemon qui t'aime un peu et le jour tu le rends heureux en faisant des combats et en lui donnant des poffins voila j'espere que t'as compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut est ce que quelqu un c ou trouver arceus (un des pokemon legendaires)avec precision svp
merci davance
merci davance