Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
ben elle est conne ta question, l'echange en lui meme ai fini il fo po 5 jours pour un echange mais la convers. est po close les echange sont toujours en cours. on cherche les pokemon kil nous fo et on fait des echange.
Excusez moi g pa bien compri komen on fai pour ke le gars ki nou bloke la route pour aller a Rivamar Dégage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis trop conne comme vous mais juste une question comment on fait pour ouvrir la porte qui est fermée a double clé de la maison derriere le centre pokémon de Joliberges?
Il faut parler a cynthia , elle te donne une potionsecrete pour les psykokwak...enfin je crois si tu a cette étape la...