Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 - 20 févr. 2008 à 18:51
 pokémaniac - 15 août 2008 à 14:47
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

ouais grosse
6 juin 2008 à 19:48
SALUT OU SLT

çA M'EMBÊTE J'ARRIVE PAS A ALLER A RIVAMR
0
mais ou capturé dialga ou palquia mon frere et au lac savoir mais il ces pas ou se







trouve dialga au lac savoir




MERCI davance
0
aymerick 9 ans
24 juin 2008 à 21:12
dialga uniquement dans la version diamant
0
c koi lil bizar a rivamar ke le mec il di ke c un pokemon???
0
aymerick 9 ans
24 juin 2008 à 21:14
moi y a na pa comprendre ta langue svp traduction!!!!
0
lira cest ca.
tu va sur le site pokemontrash et tu a toute les astuce.
tu voi un bande bleu tu va dans soluce express et tu as tou.
0
pour battre la ligue du doi avoir a peu pres 100 000p pi tu achete a peu pres 45 hyper potion
et 45 rappel et comm sa der que tu commence la ligue tu comba un mec et apres chaque combat tu sauvegarde
et tu réanime t pokemon grace o rappel et tu utilise tes super potion(o debu de chaque combat tu doi avoir tou t pokémon avec 100% de vi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ki veut bien m echanger pingoleone niveaux 55 contre palkia


ou lucario niveaux 21





































































































































































































reponder ma vite
0
ki veut bien m echanger pingoleone niveaux 55 contre palkia


ou lucario niveaux 21





































































































































































































reponder ma vite
0
ou on trouve la master ball rpd vite svp
0
Est ce kon va voir kanto, Hoenn, ou Johto après avoir fini Sinnoh ?
0
comment avoir tortipouss et ouisticram
0
ou est palika
0
palkia se trouve en haut du mont courronée si tu a perle .
0
c quoi vos codes amis pour jouer contre pource qui ont la wifi POUR DS donner moi vos codes amis et je vous donerer le mien .et en meme temps si vous ete blocer je pourais peut etre vous aider
0
paolo40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 13:12
ou on trouve drascore aidé moi s'ilvou plait
0
pour avoir dialga il faut batre la 7eme arene ensuite aller a voilaroc dans le batiment de la team galaxie liberer crelehf,crefader,crefollet aller a charbourg aller a grote avoir un pokemon eau avoir escalade prendre le pasage sortir de la grote rentrer dans l'autre grote affronter la team galaxie sortir de la grote puis aller a l'endroit ou il a les deux passage escalade passer a gauche vous verer un passage entrer dans la grotevous verer la team galaxie puis continuer a avancer vous verer deus team galaxie qui vous bloqueront le passage affronter les vous verer diaga.
0
pour avoir dialga il faut batre la 7eme arene ensuite aller a voilaroc dans le batiment de la team galaxie liberer crelehf,crefader,crefollet aller a charbourg aller a grote avoir un pokemon eau avoir escalade prendre le pasage sortir de la grote rentrer dans l'autre grote affronter la team galaxie sortir de la grote puis aller a l'endroit ou il a les deux passage escalade passer a gauche vous verer un passage entrer dans la grotevous verer la team galaxie puis continuer a avancer vous verer deus team galaxie qui vous bloqueront le passage affronter les vous verer diaga.
0
bonjour:pouriez-vous maider voila jaller capturer CREHELF mais je navais plus de pokeball alors ja du mettre fuite mais maintenant je ne le retrouve plus pouriez-vous me dire ou le retrouver merci
0
et kevinsmx tu me donne ton codes amis et jouer avec moi et jessayerais de teder le mien je te le donne samedi
0
Bonjour j'ai un picktchu et il faut pierre fourdre mais ou elle se trouve la pierre foudre?
0
aymerick 9 ans
24 juin 2008 à 21:18
Dans le soutterrain
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
21 juin 2008 à 10:21
Pour avoir un raitchu il faut déjà que tu le fasse evolué en pikachu et aprés tu prend une pierre foudre!
0
lacanitanawamaframapicpolenmonbc
21 juin 2008 à 11:51
moi j'ai fini le jeu 62 fois je le connait par coeur TROP SIMPLE !!! pour avoir palkia tu va dans le mont couronnee il est au collonnes lance il va battre la galaxxi la galaxxi va se mettre de ton cote pour battre palkia puis tule capture avec la master balll la master ball c'est une fille blonde qui te la donne ! mais tu peut passer a rivamar aussi meme si tu a palkia dans ton pokedex t'est pas obliger de l'avoir ou sinon tu peut rentrer dans la maison du gas qui te laisse pas passer et voila MAIS tu ne peut rentrer dans la ligue si tu n'a pas palkia ou dialga dans se cas va voir un pepe je sais pu ou il te donnera palkia contre une cs de ton chois ! bonnes chances jespere VOUS avoirs aider !?
0
aymerick 9 ans
24 juin 2008 à 21:20
62 fois seulement !!!!!
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
21 juin 2008 à 16:29
Moi je suis déjà sur l'île et pas besoin de m'aider!
0