Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 -  
 pokémaniac -
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

pokémaniac

royalwear.dog@hotmail.fr et je répondrais a vos questions
1
anonyme

ou c'est l'endroit appeler "le bonheur" ?
1
laptiteblondedu41300

AU SECOUR !
Jarive pa aller au lac courrage deux ga me bloque la route commen faire ???????
PS:jai 7 badje et toute les cs sauf cascade (cs7)

AIDEZ-MOI PITIER
1
pokémaniac

Tape pokébip sur google ils te le diront
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelle

j'arrive pa a faire migrer un personnage de johto ou oéme
1
pokémaniac

Tu veux fer migrer un personnage ?? Explique ce que tu veux fer exactement
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

?
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

???
1
limousin491

salut moi je sais coment il faut fais il faut fair vol moi ges fais vol avec etourvol
1
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt
1
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ta ki come pokemon légendaires?
1
pokémaniac

giratina dialga heatran artikodin sulfura electhor mewtwo crehelf crefadet crefollet motisma
1
pokémaniac

quelqun a un griknot ?
1

oui moi je lai
1
pokémaniac

Tu l'échanges ? Tu cherches un pokémon ?
1

pas de probleme!!! je cherche un mew, un ho-oh, un arceus (on c jamais !! action replay ds ou autre...) et je cherche aussi des pkmns shinies (brillant)
1
vincent

que doit on faire quand on a battu la ligue dans la version perle?
1
vincent

que doit on faire quand on a battu la ligue dans la version perle?
1
vincent

quand tu as vu les 3 pokemons legendaires ils ne reviennent plus jamais dans les lacs !!!
1
romain95

si mé sé aprés que tu a batu le dialga tu va au 3 lacs et il seront la mé suis du lac verité il va séchapé et il faut le suivre
0
ben

coment evoluer cheniti quelqu1 peut mle dire (en lui donant des objet)
1