Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me manque 5 pokemon pour avoir le pokedex national vous pouvé me dire ou les trouver le numero 135 ,114 ,80 ,53 ,47 !!! AIDER MOI PLIZZZZZ !!!
salut je voudrais savoir si quelquun pouvait m'échanger un cheniselle c le dernier pokemon que je dosi voir pour le dex nationnale
POUR AVOIR UN APITRINI IL FO ETALER DU MIEL SUR UN ARBRE SPECIALE ON ATEN 12 H ET SI LARBRE BOUGE ON VA DESSUS ON FE A ET IL Y ORA PEUT ETRE UN APITRINI