Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 -  
 pokémaniac -
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

chucky89 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

au la courage,verite,savoir il y a 3 pokemon legendaire, dialga et au mont couroné!!
0
chucky89 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si vou voulé en savoir plus voici mon adresse metaleu89@hotmail.fr
0
Jerome

Métaleuse tu sais ou je pourrais trouvé l'objet que je cehrche ?
0

non mais je vais cherché ok !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerome

Merci^^
0

la je fini la ligue
0
Jerome

Bah, il faut que tu aïe au mont couronné je crosi

Oki merci beaucoup^^
0

pourkoi aler au mont couroné?
0
Jerome

Non c'était pour Lyra 43
0

il faut que t'aille au mont couroné bonne chance!!
0
Jerome

C'était pour qui Chucky ?
0
chucky89

c'étai pour Lyra 43 !!!
0

il me manque 5 pokemon pour avoir le pokedex national vous pouvé me dire ou les trouver le numero 135 ,114 ,80 ,53 ,47 !!! AIDER MOI PLIZZZZZ !!!
0

repondé vite !!!
0
tyranosife

ou eest la cs antie brume
0

la cs anti brume et au safarie !!!
0
Phénix10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voudrais savoir si quelquun pouvait m'échanger un cheniselle c le dernier pokemon que je dosi voir pour le dex nationnale
0
lebossderzb

il fo alé den la route pour alé den le lac courage et au bout dun moment tu verra une fille une canon et tu te bat contre elle et ele un pokémon et c cheniselle
0
pokémaniac

POUR AVOIR UN APITRINI IL FO ETALER DU MIEL SUR UN ARBRE SPECIALE ON ATEN 12 H ET SI LARBRE BOUGE ON VA DESSUS ON FE A ET IL Y ORA PEUT ETRE UN APITRINI
0
alex97859785a

bonjour j'ai un palkia,dialga,regigagas,heatran,giratina,regis,regiroc,registel,creffolet crefadet crehelf,cresselia,metamorphe,millobelus,chartor,tauros,ecremeu...vous pouver me dire comment ouvrir le cadeau .mystere
0
lebossderzb

met tu parle de la version diamant ou de la version argent
0
lebossderzb

met tu parle de la version diamant ou de la version argent
0
pokémaniac > lebossderzb

il parle de la versiion diamant parcequil ya regice et tous sa
0
freddy59136

comen trouver plusieur pouv.antique