Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 - 20 févr. 2008 à 18:51
 pokémaniac - 15 août 2008 à 14:47
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

comment on fé pour avoir la méga canne svppppp!!!
0
tu va sur la route 224 et tu utilise le pokeradar
0
svp comment on fait pour allez a la route 224 et comment a t on le pokedex national
0
tite minette
3 mai 2008 à 15:41
tipo12 je voudrais savoir ou trouver un metamorph stp merci de repondre j'ai 12 ans
0
il faut avoir fini la ligue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite minette
3 mai 2008 à 15:43
on a le dex nat quand ta vu tout les pokemons de sinoh
0
salut


jai attraper dialga mais je c pu ou est la grotte pour le capturer,enfin je c pu le chemin mais je c que c au mont couroner mais je ne c pu le chemin :(
qui pourrais me dire o est le chemin svp ?

MERCi
0
shujiko44 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
3 mai 2008 à 18:09
salut

jai capturer dialga mais je veux retourner a lendroit ou je lai capturer mais je ne c pu le chemin :(

vous pouver me dire ques que c qu le chemin svp ?

Merci



PS: je sais ques quer la grotte(le mon couroner) mais chez pa ou aller dans la grotte
0
BON ALORS LA FRANCHEMENT J AI UN SUPER PROBLEME J AI BESOIN D EXPERT, JE TROUVE PA LA CT POUV.ANTIQUE EST CE QUE LES EXPERT SAVENT OU ELLE EST, SE SERAIS GENTIL, MERCI A TOUS CEUX QUI M ONRONT AIDER. MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
0
je crois que on ne sais pas la trouver pour savoir utiliser cette capaciter il faut DIAGLA
0
au quel niveau evolue kadabra
0
Faut échangé Kadabra pour le faire évoluer.

Ensuite justement moi aussi j'ai besoi nde savoir comment avoir Magby parce que j'en ai trois et aucun contient l'objet qu'il me faut :(
0
bein si t'a des magby t'a pas besoin de savoir où les trouver. Au fait je voudrais savoir quand on fait un oeuf de cochignon il y a un marcacrin qui sort de l'oeuf, comment on fait pour que se soit un cochignon qui sorte de l'oeuf, parce que j'ai besoin de le savoir sinon j'aurai jamais de Mammochon parce que cochignon (d'après pokébip) apprend l'attaque pouv.antique niveau 1 alors siouplai aidez moi (répondez juste en clair à la question souligner merci)
0
pour que ton oeuf eclos il faut que tu marche pendant longtemps avec une bonne equipe pkm et ton oeuf doi etre le 1er de ton equipe pkm ,tu doi faire environ 5000 pas ou un peu min mais essaiye les 5000 pas c'est plus sur bon jespere que sa t'aideras et que je ne l'ai pas dit un peut trop tard car je commence a avoir mal au main lol et stp prend mon adresse pour quon parle de pkm mais si on se connait pas a au faite nes pas peur de moi je nai que 11 ans alor voila aller tchiao et au faite ,demande moi si tu est coice quelque part j'essairai de t'aider alletr tchiao la j'ai vraiment fini
0
ou on peut trouver le cs force je ne le trouve pas donc je suis bloquer
0
Bonjour,me resste un pokémon et j ai fini le pokédex de Sionnoh ces le pokémon numéraux 53 aidez moi a le trouver svp ou il est ? raipondez moi vite svp merci
0
pachi pachirisu
9 mai 2008 à 14:04
salut je m'appelle laura je suis blopquer un moment pour aller a celestia il faut passer par un endroit mais ce chemin et bloquer par des psikokwaque et il faut que je trouve cinthia mais je la trouve pas
mercie de m'aider
reponder moi sur x.lamissdu62.x@hotmail.fr
merci
0
Bonjour,me resste un pokémon et j ai fini le pokédex de Sionnoh ces le pokémon numéraux 53 aidez moi a le trouver svp ou il est ? raipondez moi vite svp
Ou quelquin pourait me l échanger ???
mon adresse ces supprimé par la modération
0
siouplai répondez à la question 227 ( dans le 8) merci !!!!!!!!
0
Bonjour,
j'ai un problème je doi aller au lac Savoir mes je ni arrive que faire ???


Merci de me répondre
0
germignon67
10 mai 2008 à 14:01
répondez question 227
0
jarive pa a betre la ligue et c a cause du tou dernier coment fo faire svp
0
voila ma tecniqe tu sauvegarde des que tu en a battu 1 comme sa si tu père tu étein et tu rallume come sa tu poura recomencé.
0