Aide pour pokémon version diamant/perle
Fermé
Lyra43
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut !!!
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:
- Comment faire evoluer korillon
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
475 réponses
moi j' attends des personnes avec qui me connecter sur pokemon mais personne ne vient.
adridri
conecte tois a la grosse boule de feli cite
adridri
conecte te tois le 23 mars a 17h 00 a la dame de felicite tu sais avec la grosse boul
clecle du 01
et moi jexiste tu veu quoi la gts wi fi echang tout ce que tu veu
clecle du 01
>
adridri
en fait elle sert a quoi la bouboul parceque jai mis ron alp france eé sa fé rien
paolo40
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
tu as la wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu entre dan le mon couroné si ta la CS eskalade surf eklate rok tu peu passer sino tu peu pa situla va a lantré du mon couroné antre vestiion et charbourg tu antre dan le mon couroné tu va tou droi tu fai surf tu continu toudroi utilise eskalade tu continu tou droi tu va a droite et tu grimpe leskalier tu passe sur le pont en boi tu voi une entré et tu antre tu voi un team galaxy tu va ver lui tu le combat et ten voi dotre va ver eu va dehor ya une entré tu sor ya un truc exprè pour fer eskalade YA DES BLIZZAROI SI TEN A PA va a droite tu voi une montagne bizare tu voi une entré tu voi des team galaxy tu continu tu voi 2 otre TG franchi lantré tu sera o colones lances bat toi contre 2 sbires galaxy et tu voi les comandan mars et jupiter ya ton ami ki va venir taider y soignera tes pokémon et tu te ba contre le chef de TG attention il a un nostenfer (évolution nosferalto) si ta pri simiabraz je te conseil dutiliser boutefeu kan tu la battu tu voi dialga tu latrape avek une crono ball c possible aprai direction rivamar
a
a
SALUT!
quelle dresseur je peut combatre pour voir apitrini
c'est pour avoir le pokedex national
MERCI D'AVANCE
quelle dresseur je peut combatre pour voir apitrini
c'est pour avoir le pokedex national
MERCI D'AVANCE
Salut Apitrini se trouve un peux partout sur la carte en utilisant du miel je ne sais plus qu'elle dresseur faut battre.
PS:
j'ai fini le pokédex de snnho alors je peux trouvez tous les pokémons que vous cherchez.
PS:
j'ai fini le pokédex de snnho alors je peux trouvez tous les pokémons que vous cherchez.
tu va a frimapix ou t'attend ton rival pas pour faire un combat mais plutôt aller à l'air de combat il t'emmenera en bateau
comment on fait pour utiliser les code car il faut taper des chiffres et on pe pa sur la ds ? merci de me rep
bonjour vous pourier maider ou trouvez la CS vol répondez moi soite sur mon gsm mon numéro ses 0496/08.02.03 (par message ou par email x-armando-x@live.be
bonjour j'ai un petit probleme un copain ma parler de baudrive mai le probleme je ne sai pas ou il est allor si vous pouver m'aidez se serai simpa merci.
Bonjour je ss fan des pokemon aquatiques et j'aimerais savoirs si il était possible d'avoir carapuce,barpau et manahy sur pokemon version perle sans code!!!!!!?????
merci
merci
je m'appele françois bovy j'ai 9 ans j'abitte a grivegnée rue de la mutualité
mon equipe pokémon: wailord n40, rapasdepic n64, dialga n70, leviator n58, simiabraz n83, palkia n100 et j'ai le jeu diamant.
mon equipe pokémon: wailord n40, rapasdepic n64, dialga n70, leviator n58, simiabraz n83, palkia n100 et j'ai le jeu diamant.