Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé
Lyra43 -  
 pokémaniac -
Salut !!!

Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'ai été voir a ses 3 lacs mais aucune trace du chef de la TG, j'ai les 7 premiers badjes j'ai les CS : coupe , vol , surf , anti brume , eclat roc et escalade .
A voir également:

475 réponses

tikapika Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp j'ai tout les pokémon de sinoh sauf les 2 entre crehelf et dialga svp vus pouver me die ou on les trouve svp !! (le 147 ey 148) je suis sur pokémon version perle
0
aymerick 9 ans

Dialga on ne peut pas le trouver dans la version perle il faut l'échanger avec un amis qui a la version diamant et Crefle on le trouve dans le lac à coté de frimapic
0
melo

je suis bloké o eloiennes kan on a parlé o gars devant la porte des eolienne on fé koi

reponder SSSSSSSSVVPPPPPPPPPPPPP
0
aymerick 9 ans

Tu es a Floraville il y a un champs de fleur avec des gens, là tu trouves les deux arbres tous en haut, entre les deux arbres il ya une ombre il faut rentrer dans l'ombre
0
laura

S'il vous plai si vous avez 7 badges expliqué moi comment vous avez fait.

Laura 7 ans
0
polo

Dîtes je n'ai aucune master ball et j'essaye de capturer cresselia, le légendaire du mont abrupt et celui dans la grotte du chemin source!!
Qu'est ce que je fais !!!!!
0
super-boy

je c'et pas je suis bloquer à félicité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romanedu21

Je suis bloquer a la 1ere grotte du jeu et je n'arrive pas a enlever les rochers sur mon passage pouvez vous m'aidez !!!merci
0
pioupiou

Comment aller à Frimapic sans que quelqu'un nous bloque le passage? Si vous savez répondez moi vite svp merci
0
lolo

bonjour je ne sais pas comment on a un méthamorphe et sinon dans la zone du mont abrupt cordil a pris la pierre et ma dis que le volcan entrai en érruption et il et parti pouvez vous medire ou il est parti ???? svp !!!
0
sarah-77-@hotmail.fr

comment on a la cs vol merci beaucoup
0
germignon67

slt tout l'monde chui nouvo et j'voudrai savoir où est lokhlass !! je le trouve pas merci de me répondre vite !!!!
0
leflodu16

comment on sé le jour quilé svp repondez moi il me manque que bordive pour avoirs les 150 pokemons
0
lebossderzb

je pe te l'échanger contre un des troi des pokémon du début
0
lebossderzb

0
lebossderzb

0
leflodu16

le chef de la TG il est au sommet du mont couronné avec les deux autres commandants de la TG et dalgia
0
milou

comment aller a la ligue pokémon?
0
aymerick 9 ans

Il faut aller a Rivamar utiliser la CS surf sur l'eau au bout de Rivamar, puis tu va voir tout au bout de l'eau une cascade dans laquelle tu dois la franchir
0
Jerome

Bonjour j'ai un probleme.

J'ai tout les pokemon sauf 1, et c'est le pokemon qui se trouve après Ronflex vous pouvez m'aidé ?
0
fx1108

apres ronflex c est zarbi
0
Jerome

On le trouve ou ?
0
germignon67

Siouplai répondez moi on trouve où lokhlass dans pokémon diamant répondez siouplai vite
0
Jerome

Je crois qu'on peut pas l'avoir sauf pour échange
0
missflora

j'ai traversser fili-citi mais apres ya une grotte et dans cette grotte ya des rochers on me dit qu'un pokemon pe les casser mais comment on fait pour appler un pokemon?
0
chicha

ou on trouve le numéro 46 SIVOUPLER

MERCI EN AVANCE
0
nonore88

slt

pour aller a rivamar tu doi avoir VU dialga ou palkia cela depend de la version que tu a mé de toutes facons a la fin si tu a v diamant plus tarde une mamie va te montre palkia sur une image et alor tu poura l admirer nimporte quand sut ton pokédex

BONNE CHANCE GROS BISOUSX A+ ET ENCORE BONNE CHANCE POUR TA QUETE (moi g fini le jeu en 1 semaine)
0