Besoin d'aide, pb périphériques

Fermé
emelooone - 20 févr. 2008 à 15:13
 emelooone - 30 mars 2008 à 14:35
Bonjour,
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, une clé usb, je n'arrive pas à trouver les données présentes dessus. Habituellement une fois le périphérique branché au pc j'allais dans poste de travail pour trouver "disque amovible" et j'avais accés à ce qu'il y avait sur le périphérique mais désormais je ne peus trover nulle part le "disque amovible".
aidez moi svp

41 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:19
Essaye ton appareil photo, avec un autre PC.
0
j'ai essayé et il marche sans aucun souci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:26
Quand tu branches ton périphérique au PC, tu entends le son indiquant la connexion? ou est ce qu'il y a un message d'erreur?
0
j'entend le son qui indique que le périphérique est connecté et parfois même une bulle souvre pour me dire qu'un appareil est connecté puis à la fin il est ecrit dans la bulle que le matériel est installé et pret a l'emploi mais les bulles n'apparaissent que lorsque je viens de rallumer le pc!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:33
Ok, il est branché ton périphérique. tu ouvre panneau de config(affichage classique)>outils d'administration>gestion de l'ordi>gestionnaire de périphérique
ton périphérique est présent dans la liste?
0
oui que se soit la clé usb ou l'âppareil photo, ils sont presents ds la liste
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:44
dans la même fenêtre "gestion de l'ordi", clik sur gestion de disque, il encore est présent ici?
0
la premiere fois ke je suis allé g kru voir qu'ils y étaient mai depuis je narive pas a voir le pc me dit qu'il ne peut pas se connecter au service gestionnaire de disques logiques
0
g reussi a voir ils aparaissent tt les deux!!!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:04
débranche ton périphérique.
tjrs dans gestion de l'ordi, tu déroule la liste "services et applications", tu clik sur services, dans la liste à droite cherche gestionnaire de disque logique, clik droi dessu, pui propriétés, dans type de démarrage tu choisi automatique, pui tu clik sur démarrer si l'option est disponible.
Pour s'assurer tu redémarre ton PC, pui tu rebranche ton périphérique. ça donne koi?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:06
et tu peux y accéder?
0
comment sa y acceder?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:12
Si tu trouve disque amovible dans le poste de travail.
0
ah non toujours pas!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:17
Alors dans gestion de l'ordi, gestionnaire des disques, tu clik droi sur ton périphérique; pui tu clik ouvrir. ça donne koi?
0
aores le clik droit on ne peut pas ouvrir!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:21
quelles sont les options disponibles dans le menu?
0
il ya :
- modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès....
-formater
-propriétés
-aide
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:26
essaye propriété. les propriétés s'affichent ou non?
0
un sablier s'afichent puis s'en va et rien apparait!
0