Besoin d'aide, pb périphériques
emelooone
-
emelooone -
emelooone -
Bonjour,
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, une clé usb, je n'arrive pas à trouver les données présentes dessus. Habituellement une fois le périphérique branché au pc j'allais dans poste de travail pour trouver "disque amovible" et j'avais accés à ce qu'il y avait sur le périphérique mais désormais je ne peus trover nulle part le "disque amovible".
aidez moi svp
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, une clé usb, je n'arrive pas à trouver les données présentes dessus. Habituellement une fois le périphérique branché au pc j'allais dans poste de travail pour trouver "disque amovible" et j'avais accés à ce qu'il y avait sur le périphérique mais désormais je ne peus trover nulle part le "disque amovible".
aidez moi svp
A voir également:
- Besoin d'aide, pb périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)