Aide pour la livebox
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai souscrit à la livebox, mais je n'arrive pas à l'installer car je crois que mon ordinateur n'a plus d'adresse IP, d'abord est-ce possible ? et quelqu'un pourrait-il m'aider afin de résoudre mon problème,Je vous en serais réellement reconnaissante !!
Merciiii
- Aide pour la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
56 réponses
Le problème porte sur l’installation d’une Livebox sur un PC sous Windows XP et Firefox 2.0.0.12, avec une suspicion d’absence d’adresse IP.
Une erreur de clé WEP a été identifiée et corrigée, après quoi la connexion est devenue opérationnelle.
La solution préconisée passe par une procédure d’association: appuyer sur le bouton d’association de la Livebox pendant 2 secondes, puis se connecter au réseau et saisir les identifiants notés.
Des éléments complémentaires évoquent la compatibilité du matériel et, le cas échéant, l’installation de pilotes pour assurer le fonctionnement.
On vas te filer un coup de main..
1) ton ordinateur à forcément une IP
2) As tu installer les CDs fournis par Orange?
3) Quel est ton mode de connexion ? (WIFI, USB, RJ45?)
Je suis une amatrice niveau ordinateur, comment puis-je savoir si j'ai Windows XP sp1 ou XP sp2 ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour savoir quel est ta version de winXP que tu utilise,
Va sur le menu démarrer,
Fait un clic droit sur l'icône poste de travail et choisi propriété
Pour l'installation que je vais te conseiller mais il faut que tu ai Windows XP Sp2.
Si tu n'as pas le SP2, va sur Démarrer / Tous les programmes / Windows Update
As tu un ordinateur portable ou un pc fixe ? Si c'est un ordinateur portable merci de me communiquer ses références constructeur (marque et réf)
Merci
Merci.
Cependant nous on est là.
As tu un PC fixe ou un ordinateur de bureau?
1) commence par désinstaller ton pack orange :
démarrer / tous les programmes / ajout suppression de programmes / cherche ton pack orange dans la liste puis clique sur désinstaller.
2) Fait la même chose pour le logiciel fournis avec ta clé usb.
tu dois avoir quelque chose comme WL(xxxxx) ou XG(xxxxxx) marqué dessus,
Il me faudrait la référence exacte stp ainsi que la marque de ta livebox (inventel ou sagem)
model:XG-762N
ma livebox est une inventelet ses références sont
livebox th vista
ref FT:208545
1) Débranche la clef wifi de ton ordinateur
2) Télécharge ce Driver : http://lgsagem.free.fr/...
Dit moi quand tu as terminé