Problème disque avec limewire

romu10 -  
seanightis Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec LimeWire, je viens de télécharger la version 4.16.6 de Limewire pour me mettre un peu à jour.Malheureusement maintenant dès que je veux télécharger un film , le film se lance et à moins de 5% le logiciel m'affiche l'état: problème disque. Que ce passe t-il? quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Claymore90

Alors voilà: g fais ce qui est ecris, j'ais changé de version pour en revenir à une version precedente , 4.17.6, j'ai fais de la place dans le dossier accueillant les nouveaux telechargé ( en l'occurence saved!) malgré tout le probleme persiste... au bout de 2 minute il m'affiche : probleme disque... alors qu'avant il ne le faisait pas.
2
Dane91000

Oué j'ai le même problème , je voulait télécharger South Park le film et sa s'est arrêté a 7% ( mais il y avait écrit 100% )
Et a côté ils ont mient : erreur disque !? Mon disque fait 300 Go et c'est depuis que j'ai LimeWire 4.16 ...
Donc Romu10 je te conseil d'essailler avec LimeWire 4.14 parce que c'est ce que je vais faire la ... J'te dirais si sa marche !
1
Profil bloqué

C'est que dans le dossier "Shared" ou "Saved", vous avez d'autres fichiers qui prennent de la place dans le dossier.

Supprimez tout les fichiers qui se trouvent dans les dossiers "Shared" et "Saved" et réessayez.

Sinon, réinstallez LimeWire.
Le mieux, c'est d'installer LimeWire v4.17.6 ou v4.17.4
1
diivax Messages postés 88 Statut Membre 21

Je viens a peine de telecharger Limewire donc suprimé les fichier " saved " n 'est pas une solution vu que je n'ai pas encore de fichiers télécharger.
Quelqun pourrait donc m'aider s'ilvouplait ?
merci ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
longkaveux

moi ossi g ce probleme et la version que g est la 4.18.3 et je viet de linstallé a mon avis c la version ki doit ne pa fonctionner correctement mé ce né qu'un avi dc si kelk1 a un moyen de depané c seré gentil de le dire!!!
1
seanightis Messages postés 97 Statut Membre 18

Bonjour à tous !!

Je commence à utiliser Limewire et j'ai 2 film qui ont été téléchargés, dc tt est OK.
Depuis 2j, j'ai ce Pb disque qui revient sans cesse --> dc j'arrive plus rien à charger..

Quelqu'un a-il résolu ce Pb ??

Merci d'avance

Bonne journée
1
romu10

j'ai oublié de précisé que j'avais de la place sur mon disque dur.
0