Problème de PAQUETS non-REçUS.
Charlotte20
-
polodu57800 Messages postés 92 Statut Membre -
polodu57800 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai, il y a peu, reformaté mon ordinateur suite à un gros problème d'écriture sur le disque.
Depuis, je n'arrive pas a accéder à internet.
D'abord, ma connection au réseau sans-fil ( free ), ne pouvait pas s'opérer car il me disait que la connectivité était limitée ou inexistante.
J'ai depuis regardé dans plusieurs forums afin de résoudre ce problème.
Maintenant ce message ne s'affiche plus mais je ne peux pas , néanmoins me connecter à internet car j'envoie des paquets mais n'en reçois aucun.
Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'orienter ...
D'avance merci.
Charlotte.
J'ai, il y a peu, reformaté mon ordinateur suite à un gros problème d'écriture sur le disque.
Depuis, je n'arrive pas a accéder à internet.
D'abord, ma connection au réseau sans-fil ( free ), ne pouvait pas s'opérer car il me disait que la connectivité était limitée ou inexistante.
J'ai depuis regardé dans plusieurs forums afin de résoudre ce problème.
Maintenant ce message ne s'affiche plus mais je ne peux pas , néanmoins me connecter à internet car j'envoie des paquets mais n'en reçois aucun.
Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'orienter ...
D'avance merci.
Charlotte.
3 réponses
jé dja u se pb enféte cé un 2 té logiciels qui fé beuger le net regarde surtout lé logiciels qui utilisent le net du style msn internet explorer 7
ensuite essaye de voir lesquels puis désinstalle lé et si ça marche pa format je pense que ca doit étre ca mé cé pa sur pour savoir léquel cé désinstalle é regarde ce que ca fé mé moi a ta place si tu a bc de logiciel je formateré parce que ca se peu que se soi 2 ou 3 logiciels en meme ten
ensuite essaye de voir lesquels puis désinstalle lé et si ça marche pa format je pense que ca doit étre ca mé cé pa sur pour savoir léquel cé désinstalle é regarde ce que ca fé mé moi a ta place si tu a bc de logiciel je formateré parce que ca se peu que se soi 2 ou 3 logiciels en meme ten
j'ai justement reformaté mon disque et c'est suite à ce reformatage que le problème est survenu.
Depuis j'ai juste msn et internet explorer sur mon ordi, ainsi qu'avast.
Il marche très rapidement.
Qu'en penses-tu?
Depuis j'ai juste msn et internet explorer sur mon ordi, ainsi qu'avast.
Il marche très rapidement.
Qu'en penses-tu?
vu que té en wifi tu doit avoir un beug avec le wifi donc va voir dans poste de traval clique droit sur du blanc propriété matériel gestionnaire de périphérique et regarde dans carte réseau si ta carte wirelles fonctionne corectement(clique droit dessus et lis si ya marqué que le périphérique fonctionne corectement)--
Emule sur Vista marche avec 2 ou 3 manipulations et on se fé pa choppé
Et le mouchard de Vista vérifie juste la licence et le piratage informatique pas le téléchargement illégal
Emule sur Vista marche avec 2 ou 3 manipulations et on se fé pa choppé
Et le mouchard de Vista vérifie juste la licence et le piratage informatique pas le téléchargement illégal