Informations pour montez un reseau
floopy
Messages postés
124
Statut
Membre
-
floopy Messages postés 124 Statut Membre -
floopy Messages postés 124 Statut Membre -
bonjour ,
je vais peut être monter un réseau chez moi , seul hic : je ne peux utiliser l'Ethernet :( ( en raison du cable que je ne pourrais faire passer dans l'escalier :'( ) .
Je me suis donc orienter vers le Wi-Fi , mais je souhaite savoir quels sont les débits , s'ils sont suffisant pour jouer en réseau , partager une connexion ....
Merci
je vais peut être monter un réseau chez moi , seul hic : je ne peux utiliser l'Ethernet :( ( en raison du cable que je ne pourrais faire passer dans l'escalier :'( ) .
Je me suis donc orienter vers le Wi-Fi , mais je souhaite savoir quels sont les débits , s'ils sont suffisant pour jouer en réseau , partager une connexion ....
Merci
A voir également:
- Informations pour montez un reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
est il possible de faire ça :
j'ai un pc 1 , qui par est relié par un port ethernet à une borne qui transforme les infos en ondes Wi-Fi
le pc2 , lui est relié à un routeur ( ethernet ) , auquel est relié le modem ethernet
sur ce routeur est connecté une borne ( par le biais d'ethernet ) , qui transforme les ondes de la première comme s'il est sortait d'un port ethernet )
j'espère avoir été clair :D
ce genre de réseau est il simple , et peu couteux ( ce dont je doute :( )
merci :)
j'ai un pc 1 , qui par est relié par un port ethernet à une borne qui transforme les infos en ondes Wi-Fi
le pc2 , lui est relié à un routeur ( ethernet ) , auquel est relié le modem ethernet
sur ce routeur est connecté une borne ( par le biais d'ethernet ) , qui transforme les ondes de la première comme s'il est sortait d'un port ethernet )
j'espère avoir été clair :D
ce genre de réseau est il simple , et peu couteux ( ce dont je doute :( )
merci :)