LG viewty : probleme de batterie?

Fermé
ryosaeba65 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 14 févr. 2008 à 16:23
 vince14 - 26 mars 2014 à 21:55
Bonjour,

J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout de lakel a 2 barres de battery il s'est eteint. et je ne pouvais plus l'allumer a moins d'enlever et de remettre la battery.
Ensuite apres une charge complete, il a tenue 3 jours avec 45min de communication, maninupalation multiple( jeux 10 min, transfer de fichieer 25min, lecture de film 7 min, 4 alarm le matin et exploration du telephone) temps au bout duquel il s'est passé la même chose : le telephone est éteint a mon reeveil et je ne peut l'allumer qu'en enlevant et replacant la battery pour voir qu'il me reste encore 2 barres.

Et ce que j'aimerai savoir c'est si c'est normal ou est-ce un bug de mon tel? et si c'est normal, comment y remedier pour eviter ce genre d'incident?

66 réponses

Salut !
Moi , j'ai le même téléphone que toi (Lg viewty) cela fait depuis l'été dernier que je l'ai environ , et quand je l'ai eu cela ne me la pas fait de cette manière , il se déchargeait facilement (je suis d'ailleurs étonné que le tiens est duré 3 jours :o) il s'éteignait et il suffisait de le mettre en charge pour pouvoir le rallumer .

Depuis quelques jour , le mien s'éteint alors qu'il a été chargé toute la nuit ..
Je ne peut pas rester plus d'1 minute au téléphone sans qu'il s'éteigne , je ne peut envoyer que quelques messages car il s'éteint automatiquement après , et pourtant il est chargé :o .
G donc demandé a ma cousine qui a eu le même et elle m'a répondu que cela lui avait fait aussi et que c'était sa batterie qui était morte , mais elle m'a aussi dit que tout ce qu'elle connait qui on ce téléphone on toujours eu un problème au niveau de la charge ou de la batterie ...
A savoir si cela vient du téléphone par lui meme ...

Bisous !
0
j'ai un Lg viewty smart a chaque fois que ma battrie est failble sa fais un Bip Bip.
On peut le retirer ?
0
Achètes une nouvelle batterie!! moi il m'a arrivé la même chose et je n'avais pas envie de me casse la tête pour ça , je l'ai prix chez scoopgsm, pas trop cher et apparemment d'origine, du coup ça marche bien maintenant, je te laisse le lien du site:

http://www.scoopgsm.com/
0
Bonjour comme tout le monde j'ai le même problème
C'est depuis que j'ai installer une micro SD
Mon téléphone portable ne tenait pas 1h sans charge problème de l'écran tactile et surchauffe (il était aussi chaud qu'un radiateur pleine puissance)
Depuis j'ai enlevé la carte mémoire et mon portable retrouve tout ses fonctionnalité
En esperant vous avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tous le monde je confirme il y a 2 causes quand a l'autonomie de la batterie du LG KU 900,
-la première c'est qu'il faut une batterie d'origine a 1000 mAh, je dit bien d'origine et non les fausse batterie made in china,
-et la 2 ème cause, c'est bien l'aimant de la housse j'ai enlevé les aimant et mis du velcros a la place, et maintenant il marche nikel 400 h voir plus des fois.
0
Le gros problème du LG K990i Viewty est bel est bien sa batterie !!!

Ayant lu beaucoup de commentaires à propos de ce tél avant de l'avoir acheté, je voulais absolument car ce que je recherchais en premier lieu c'était que la principale fonction du téléphone soit l'appareil photo 5Méga.

Utilisant ce tél pour aller sur internet, et en appelant tout de même au moins une-demie heure par jour, avant je devais charger mon tél tous les 3 jour,s désormais c'est quasiment tous les soirs !

Je l'ai acheté en février dernier et il a commencé à s'éteindre tout seul depuis mars, puis il ne voulait plus charger, au départ, c'était un problème de chargeur, puis, il s'avère que c'est bien un problème de batterie et en plus, il a du mal à se connecter avec le chargeur car normalement on entend un petit "clips" avant qu'il ne se raccorde et là le chargeur part à tout moment ...

En dehors du fait qu'il a une fonctionnalité appareil photo hors pair, si vous cherchez avant tout un tél qui n'a pas de problème de chargeur ni de batterie, je vous déconseille ce tél ! J'ai tout de même acheter une nouvelle batterie car ça me revenait cher de me réengager chez l'opérateur mobile et surtout j'attends qu'un autre opérateur me fasse une offre intéressante ( qu'ils prennent les frais de résiliation et qu'ils me donne un nouveau tél aussi performant niveau appareil photo que celui du viewty ! ).
0