LG viewty : probleme de batterie?

Fermé
ryosaeba65 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 14 févr. 2008 à 16:23
 vince14 - 26 mars 2014 à 21:55
Bonjour,

J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout de lakel a 2 barres de battery il s'est eteint. et je ne pouvais plus l'allumer a moins d'enlever et de remettre la battery.
Ensuite apres une charge complete, il a tenue 3 jours avec 45min de communication, maninupalation multiple( jeux 10 min, transfer de fichieer 25min, lecture de film 7 min, 4 alarm le matin et exploration du telephone) temps au bout duquel il s'est passé la même chose : le telephone est éteint a mon reeveil et je ne peut l'allumer qu'en enlevant et replacant la battery pour voir qu'il me reste encore 2 barres.

Et ce que j'aimerai savoir c'est si c'est normal ou est-ce un bug de mon tel? et si c'est normal, comment y remedier pour eviter ce genre d'incident?

66 réponses

Bonjour a tous :


Je voudrez savoir si le lg viewty est bien car je compter l'acheter demain mias jai lus de nombreuses critiques a son sujet concernant sa baterie ;



Rpd moi viite svp a biento
0
je te conseille plutot le Samsung Player dans la meme categorie , peut etre que t'auras pas de probleme avec ton Viewty mais t'en auras surement plus que le samsung.
0
HellO mOi aussi je viens d'cheter mOn lg viewty il ya 4 jOur ! Je nais auqu1 prObléme de batteri sa fai 4 jOur que je l'utilise ( j'ai écouter 1o min de mussique ) et il ya encOre leii 4 bars !
0
bojour moi aussi j'ai u le mm telephone k toi mes c le defau de telefone LG c un problem de fabrikation de leur par mes il fau k tu change ta batterie c tt
0
moi je pense que c'est le portable qui beugue car moi j'e l'ai acheter et j'ai aucun probleme avec la bateri ( sa fait 6 mois que je l'ai )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens d'avoir le LG viewty et j'aurai voulu savoir combien de temps fallait-il le mettre en charge la/les premières fois?
Faut-il le recharger 15h la 1ère fois après avoir vider la batterie entièrement comme sur les anciens portables ???

Merci d'avance !
0
Bonjour,
Je viens de lire tous les posts concernant le problème de batterie du viewty et je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans cette galère. Moi j'ai mon téléphone depuis fin janvier dernier et, en matière de chargement je l'ai toujours se laisser s'éteindre avant de le mettre en charge. N'étant une accro du mobile, il tenait facilement la charge pendant 10 jours. Maintenant, s'il tient 3 jours j'ai de la chance. Ma consommation n'a pas augmenté, je n'ai pas de housse (donc pas d'aimant), et je n'utilise jamais le bluetooth. Je ne sais donc pas ce qui a pu occasionner la décharge accélérée de ma batterie. Je pensais la changer mais est ce que celà en vaut la peine. Ne vaut-il pas mieux changer de téléphone. Dommage j'aime bien son look !
0
J'ai aussi un LG Viewty que j'ai depuis mi janvier, j'ai lu la plupart des post et vais essayer de la charger éteinds cette nuit, ca ril est vrai que je le ne le fais jamais. Du coup, mon mobile ne tiens que quelques heures et c'est très ennuyeux quoi. J'espère que cela marchera, merci pour tous ces posts <3.
0
Bonjour pour le probleme de baterie apres 3 changement de mobile chez mon fournisseur en 1 moi la solution qui fonctionne c'est de ne pas utiliser de sacoche avec une fermeture aimantée et la sa tien plus d'une semaine chargé c'est domage que les fabriquant ne nous donne pas la solution et que l'on doit faire les cobailles pour trouver bonne journée a vous Jean Pierre
0
Bonjours à tous.
J'ai moi aussi un problème avec ma batterie, mais différent du votre. J'ai acheté mon LG au mois de decembre 2008, il y à 9 mois donc.
& J'ai un gros soucis ! Au début, ma batterie tenait très bien je n'avais aucun soucis. Seulement du jour au lendemain, le désastre total ! Mon portable à beau être chargé au maximum, je ne peux plus envoyer 5sms a la suite sans que mon portable ne s'éteigne pas. Je ne peux pas rester plus de 1/2 minutes sans qu'il ne s'eteigne pas. Je ne peux plus écouter une musique en entier sans qu'il ne s'eteigne pas. Je ne vous parle meme pas des jeux et de MSN.
J'ai vu sur ma facture SFR que la batterie est garantie de 6 à 12 mois. Je suis donc encore dans les temps. Si je vais à SFR, me donneront-ils une batterie comme ça ou prendront-il mon portable avant de me changer la batterie ? EN aurais-je un autre en remplacement ?

Merci d'avance pour vos réponses !
0
Bonjour Mélanie,

J'ai exactement le même problème, mais mon viewty a plus d'un an.
J'aimerais savoir si le téléphone remarche bien après le changement de batterie, ou s'il faut le jeter !!!
Pouvez vous décrire le fonctionnement avec la nouvelle batterie ?
0
marouan31 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 12
6 nov. 2009 à 19:05
Moi j'ai flashé mon portable , mon viewty , et il a un probleme quand j'utilise l'appareil photo ou je met de la mussique , elle se decharge tres rapidement , 10 min environ ...
0
marouan31 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 12
6 nov. 2009 à 20:56
Bonjour, je possedes aussi un LG KU990 et moi aussi j'ai eu quelques soucis de batterie, et a force de chercher sur différents forums, j'ai vu que je n'etais pas le seul, mais certains ont donné une astuce qui a très bien fonctionné pour moi... il suffit de selectionner gsm 900/1800 dans menu/reglages/téléphone/parametres reseau/mode reseau/cliquer sur gsm 900/1800, grace a ça, je suis passé de meme pas une journée, a plus de 6 jours (fini de chargé dimanche 10h30 et je viens de le mettre en charge a l'instant car il vient de passer a une barette de charge)
0
bonjour00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 20:43
Bonjour,
J'ai a peu pres le meme probleme que vous , j'ai fait tomber par accident mon lg viewty dans une flaque d'eau mais j'ai reussi a le recuperé vite fait puis je l'ai fais secher il marchait parfaitement. Le lendemain j'ai remarqué que le voyant du telephone rouge restait constament allumé et que ma batterie se vidait en une demi journée alors qu'avant elle restait 3 ou 4 jour !
Je voulais savoir si c'est le fait que le voyant rouge reste allumé que ma batterie se vide ?
En attente d'une reponse cordialement.
0
Bonjour,

J'ai un problème de batterie a priori nouveau :
Avant hier j'avais 4 barres. J'ai pris 3-4 photos, je suis passé a 3 barres (bon d'accords j'ai joué avec mon portable pendant environ 1h).
La j'ai repris quelque photos, j'ai perdu 1 barre.
Résultat, 2 barres. J'ai de nouveau pris 3-4 photos, et la je passe a 1 barre.

J'ai éteint puis rallumé le portable, et la je repasse a 2 barres.


Donc mon problème est que ma batterie s'use vraiment vite lorsque j'utilise l'appareil photo et la caméra.

Aidez-moi :)
0
moi g un problème avec le mien g mon tactile ki va dans des application sans ke je l'utilise pouvait vous me dire kommen je pe le réparé
0
dans quelle région habite tu, car ya une manip a faire; car ça me la fais sur le mien!!!moi je suis sur agen 47000
0
reponse aryosae ba 65
d,ans quelle region est tu??, oi, sur agen 47000
0
Je n'ai pas retrouvé mon mail initial dans lequel je parlais de mon problème de batterie.
Mon problème est résolu, cela venait de la housse de mon téléphone, dotée d'un aimant. C'est l'aimant qui vidait toute la batterie. Depuis que j'ai une pochette à "scratch", je n'ai pu de problèmes et mon téléphone tient une semaine.
Je me suis plainte chez l'opérateur, ils m'ont remboursé le prix de la housse (20 euros tt de même celle avec l'aimant) en me le déduisant de ma facture de téléphone. Ils m'ont également ajouté plein de points de fidélité..
J'espère que mon témoignage vous servira.
0
lolo68130 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
28 févr. 2010 à 15:37
Grâce à vous, j'ai ôté la housse de mon téléphone et je suis passé d'une journée à une semaine de charge !
L'aimant vidait effectivement la batterie...
Merci beaucoup !!!
0
<ital>Bonjour a tous
moi aussi j'ai un LG-ku990 et j'ai aperçu que le plus grand point faible de ce portable c'est la batterie ,moi je l'ai achété meme pas 3 semaine et j'ai deja demandé une nouvelle batterie . le vendeur disait que c'est normal car le maximum de cette batterie et un jour(avec l'utilisation de mp3) :( .donc t'as n'a rien a faire mais ça sera mieux si tu avais laissé ton portable en charge toute la nuit .
merci
</ital>
0
CE N EST PAS NORMAL LE MIEN DEMARRE SANS PROBLEME
0