GRUB Error 22

Fermé
Jokeirb - 11 févr. 2008 à 16:44
 jokeirb - 12 févr. 2008 à 22:05
Bonjour,
Voila j'ai déja consulter plusieurs sujets sur l'erreur " GRUB Loading, please wait .... Error 22 " et je n'ai malheureusement pas aboutit à débloquer mon pc. Bon évidemment j'ai fait la boulette de supprimer linux avec partition magique donc il ne le reconnait plus au démarrage. Je viens de formater windows et impossible de démarrer dessus. J'aimerais savoir comment enlever cet erreur sachant que je n'ai pas accès au ligne de commande.....
Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

J'ai bien lu ce lien ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 Z'@+...che.) mais le problème est que je n'ai pas le CD de windows XP seulement le CD de boot de ACER (avec XP dessus).... puis-je qd mm résoudre mon pb de la meme manière ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
12 févr. 2008 à 20:36
Salut,

Ben normalement avec les CD de sauvegarde d'Acer ça devrait te réinstaller ton Windows non ?

Si tu as fait tes sauvegardes, voir Restauration sortie usine sur ACER

;-))
0
Bonjour,

C'est bon j'ai résolu mon problème j'ai réussi à chopper un cd de boot windows 98 et après j'ai suivi les indications du forum ....Merci a tous !
0