Plus d'icone sur mon bureau

Résolu/Fermé
dave50 - 25 nov. 2003 à 21:56
 Tournay - 4 janv. 2019 à 17:07
BESOIN D' AIDE. SVP
lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tache)!
je suis compétement perdu§
aidez moi SVP

81 réponses

tu fai ctrl+alt+supr
nouvelle tache
et tu ecri Explorer.exe
et c fait :)
0
moiquand je fai explorer.exe sa marche pas
0
AissaRS4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 1
3 mai 2008 à 19:07
bonjours :
non Yan normalement pas la plein de formater si tout les autres réponse n'ont pas fonctionner il suffi juste de réinstaller votre Windows ou plutôt de faire une mise a jours du Windows pour ne pas perdre les logiciel installer et les autres fichiers, je pense que c'est surement un endommagement causer aux fichier système et ce de l'EXPLORER qui s'occuper de cette tâche.
j'espère que sa va marcher....
porter vous bien et a+
0
boujours j ai un probleme avec mon pc kan je ves sur ma sesion il a plu rien ki saffiche juste le fond d ecran et la barre de tache merci de me rep $
0
fais ctrl+ajt+suppr et regarde dans procesuce et regarde si le procesuce explorer.exe est toujours la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai plus d'icone sur mon poste, au démarrage il demande le mot de passe et aprés rien ne s'affiche sauf le pointeur de souris. J'ai essayé de taper ctrl+alt+supp un message s'affiche : Le gestionnaire des tâches est désactivé par votre administrateur.
Aider moi
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
20 mai 2008 à 12:57
salut fait ctrl +alt+supp ensuite dans application tu mets nouvelle et tu tape explorer et tu valide
0
en fait le plus cours c'est executer et tu tape "msconfig" aller bon courages les gens
0
tstri3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 22:41
Hello friend !!!
Essaie de lancer le service EXPLORER à partir du Gestionnaire de tâches (Fichier-->Nouvelle tâche(Executer...)).
0
Merci tstri3 mais jai essayer explorer sa donne rien il me renvoi sur mes documents?
0
merci la manip qui a marché pour moi c'est de prendre mon fichier explorer.exe de mon pc et de l'installer sur celui de mon frere qui avait ce pbl.
il a pu retrouvé tous ces logiciels
0
bonsoir a tous, j ai le meme probleme, plus rien sur le bureau, je n ai que le gestionnaire de tache qui marche. j ai essayé de faire une restauration system ms y a pas de dates anterieures donc :-(
je suis vraiment nulle en informatique et en plus ce pc est en español pour pas me compliquer la tache. s il vous plait aidez moi!
0
y a personne qui peut m aider???
0
salut mon probleme c est que jnai plus de corbeille alors comment faire pour en retrouver une???
0
nikoff47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
30 juin 2008 à 04:10
Mercii bcp les gars, j'ai retrouvé mes icones!!
0
bonjour ce matin quand j'ai allumer mon pc mes icones se sont retrouver automatiquement sur mon deuxieme ecran (TV) j'ai redemarer mon pc toujour pareil , alor j'ais pris mes icones sur mon 2 ecran (TV) et je les es remis sur mon ecran de pc mais quand je veut me mettre sur mon ecranTV mes icones se remette sur mon 2 ecran (TV) quelqun aurait il la solution pour que sa n'arrive plus merci et bonne journé
0
bonjour j'ai le meme probleme sur mon pc je voudrai savoir si tu a reussi merci de repondre
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
24 juil. 2008 à 07:10
slt apparament j'avais bracher ma tv lcd sur mon pc et tous mes icones se sont retrouver sur mon ecran tv le matin ou j'ai rallumer mon pc j'ai pris tous mes icones de l'ecran lcd et j'ai fait un glisser deposer sur mon ecran de pc j'ai redemarer mon pc et apres plus de probleme voila
0
sltt a tout le monde g une mauvaise nouvelle g lu tte les page et toutes les solutions aucune ne marche pas g le meme prob ke vous sauf ke moi g le fond d'ecran g la barre de tache et g pas les icones comment faire ?
0
Bonjour,
j'ai également le même problème, plus d'icônes sur mon pc, rien du tout,

et je n'arrive pas à ouvrir %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe pour restaurer le système,

je fair parcourir mais j vais chercher ou !? dans le bureau,? dans le disque ??

meci de renseigner
0
bonjour moi j'ai le meme probleme et je nais pas le prosessus explorer et quan je fais executer puis explorer sa remet le prosessus explorer mais que pendans une fraction de seconde
0
Il y a beaucoup plus simple que d'aller bidouiller dans le registre. Si vous ne voyez plus les îcones de votre bureau essayer cette manip', moi ça à marché impeccable :

Cliquer droit sur le bureau, "Réorganiser les icônes par" puis "Afficher les icones du bureau".
0
rob > vicktor
22 nov. 2008 à 13:10
bon j'ai lu les quelques 130 messages dans ce sujet et ça m' pas vraiment aider, je ne doute pas que ça a amrché pour certain mais bon pour moi
- le clik droit déja il marche pas sur le bureau donc aps de reorganisé apr etc
- quand je fais uen restauration systeme il y a un message qui dit ce qu'une personne a dit plus loin c'est a dire que ça a été mis sous tension contacté l'administrateur et pourtant c'est moi l'administrateur c'est juste que ça veut pas, j'ai essayé tout vos conseils sauf le reformatage et ça veut pas marcher, donc ets-ce que vous pourrez me dire comment je fais pour restaurer le systeme ah et autre chose. Un autre probleme et que quand je mets en pratique la solution du executer puis cmd y a une fenetre noire qui s'affiche meêm pas une fraction de seconde pour que je puisse voir ce qui y a d'ecrit
Merci pour vos conseils, je sais qu'n peut trouver de très bonne solutions ici, c'est juste que j'ai pas encore trouvé le mien :D
0
gratia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 21:28
Je n'ai plus de bureau sur mon ordinateur quand j'ai ferme les icones sont tous disparus et je ne peux plus en mettre non plus Quoi faire C'est un mac
0