Aidez moi svp probleme son

Fermé
RUVEN - 25 nov. 2003 à 21:07
 Olivier - 27 juil. 2004 à 14:44
bonjour, mon probleme est le suivant :j ai windows xp familial, une carte son REALTEK AC97 ,un gestionnaire d'effet sonore, et DIRECTX
lorsque j'écoute un CD audio ou de la musique télé chargée J'entends le son dans mes haut parleurs. mais1) le test de mes haut parleurs ne fonctionne pas 2)le son de l'ouverture de WINDOWS ne fonctionne pas3)l icone son n est plus dans la barre des taches malgre ( toujours affiche dans la ...) 4) le reglage du son sur mon clavier (le+ ET LE -) ne fonnctionne pas non plus et ça apres une reinstallation de mon systeme a l aide du cd application et support fournit avec mon revendeur ; j ai deja reinstalle ma carte son c est sans effet! Y A T IL UN AUTRE MOYEN QUE TOUT REINSTALLER(windows xp)

7 réponses

Skydriver3313 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003 2
25 nov. 2003 à 23:23
Bonsoir,

Si vous avez installer TweakUI, vérifiez que la case à cocher Emettre un son lors d'erreurs, dans la section Général de TweakUI.

Si vous n'avez pas TweakUI, pour corriger le problème :

1- Dans la boîte de dialogue Exécuter du menu Démarrer/Exécuter, saisissez la commande regedit.

2- Naviguez jusqu'à la clé HKEY_CURRENT_USER.

3- Dans la fenêtre de droite, cherchez une valeur intitulée NO Name et supprimez-la.

4- Fermez l'éditeur du registre et redémarrez votre ordinateur.

A plus...........       Sky.
0
merci pour l attention que vous apportez a mon probleme je suis allle dans HKEY_CURRENT_USER.
mais il n ya rien qui resemble a NO Name dans la fenetre a droite seulement un icone avec"ab" dedans suivit de par defaut puis reg_sz et un numero pour les donnees
0
Didier 06 > RUVEN
5 janv. 2004 à 22:06
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi, as tu reussi a reparer ton probleme avec l' editeur de registre et comment as tu fait??
Je te remercie d'avance
Didier
0
ruven > Didier 06
5 janv. 2004 à 22:27
bonsoir, didier
pour repondre a ton message
je n ai pas pu reparer avec l edidteur de registre ;j ai du redemarrer windows avec mon cd d application fournit par mon vendeur ( carrefour) car peu de personne m on aidait . j ai du sauvegarder le maximum de chose puis reinstaller tout
quelle marque est votre pc? avez vous essayer la restauration anterieur
0
aidez moi svp probleme son
Ajouté par RUVEN 2003-11-25 21:07:01 (GMT+1)
bonjour, mon probleme est le suivant :j ai windows xp familial, une carte son REALTEK AC97 ,un gestionnaire d'effet sonore, et DIRECTX
lorsque j'écoute un CD audio ou de la musique télé chargée J'entends le son dans mes haut parleurs. mais1) le test de mes haut parleurs ne fonctionne pas 2)le son de l'ouverture de WINDOWS ne fonctionne pas3)l icone son n est plus dans la barre des taches malgre ( toujours affiche dans la ...) 4) le reglage du son sur mon clavier (le+ ET LE -) ne fonnctionne pas non plus et ça apres une reinstallation de mon systeme a l aide du cd application et support fournit avec mon revendeur ; j ai deja reinstalle ma carte son c est sans effet! Y A T IL UN AUTRE MOYEN QUE TOUT REINSTALLER(windows xp)
0
Merci pour la reponse aussi rapide, j'ai windowx xp pro et je vais essayer de réparer...Mais je crois quil va faloir passer par un "format" helas......
A bientot
Didier
0
J'ai le même pb depuis 1 semaine et aucun moyen de réparer ou d'enlever le gestionnaire d'effet sonore a la noix qui ne sert a rien par ailleur.... Concrètement: son a chier métallique les graves par les aigus et vice versa....
si quelqu'un a une solution....... je len remerci davance....
0
la magie de windows xp....
c' est marqué ds le manuel ... que c un prb ki on pas réussi a résoudre. perso sa me la deja fait , j ai formater...
Mais bon ya ss doute d otre soluces
0
Bon formater c la solution bête et qui marche..... une solution bête et qui marche, elle est pas si bête finalement.....
Mais qd même si quelqu'un à une autre solution que formater.....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désoler pour ma solution bête :s mais sinon tu peux attendre ....(c encore + bête) mais pour le prb de son sa marche défois..(un jour sa marche le lendemain sa marche pu )
sinon ta fait tout les updates?
défragmente
réinstall...c'est aussi long ke formater...
0
Non aucune solution, a part tout recommencer.
mais le problème c que même si je désinstalle le pilote de son de ma carte mère ça change rien quand jle reinstalle bizarre.
c la faute de real tek pas de windows et m^me si je formate les pilotes que jai sur mon cd de pilote de ma carte mère c tj les même zont pas changé...
jsuis m^me aller sur leur site asus.com et rien du tout même le service technique il tenvois chier en disant que effectiveùent c un problème de son non sans blague!!!!!!!!!
enfin merci et si ya una solucion merci!!!
0
ta fait les updates?
et ton son , il a déja marché?
0