Plus d'icone sur mon fond d'écrans

Fermé
dave50 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004 - 25 nov. 2003 à 22:02
crikette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004 - 20 avril 2004 à 21:41
lorsque j'allume mon ordinateur je n'ai ni icone, ni menu démarrer, ni barre de tache sur mon bureau!
AIDEZ MOI SVP

5 réponses

j'ai le même pb. As tu trouvé une solution?
0
Dans gestionnaire des taches vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus.

2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus)

3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb " appliquer et redémarrer votre pc...

Voila c trés facile ne vous inquéter pas!!

A bientôt
Remerciez Stéphane djsteph c'est sa solution qui a permit de m'en sortir
0
je n'est plus d'icone non plus et le probleme c'est que je n'est rien du nom de Sysu.exe
0
crikette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004
20 avril 2004 à 20:59
bonjour a tous je n ai plus d icone j ai fais tous ce qu il est marque sur ce site mais rien ne fonctionne quand j essaye la restauration systeme la page est blanche j ai fait les analyses pour le trojan et y a rien que dois je faire svp merci pour l aide qu on m apportera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 avril 2004 à 21:30
voir ceci dans la BDR

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Ensuite regarder si la chaîne NoStartMenuSubFolder est à 1.
Si c'est le cas remettre cette valeur à 0 et tout reviendra dans l'ordre

le druide sans la potion.
0
crikette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004
20 avril 2004 à 21:41
je n ai pas le nostartmenusubfolder lol j ai l impression qu il me manque des donnees mais je te remercie de m aider c est super sympa
0