Aide pour les sims 2 naufragés sur DS

mymy -  
 fafa -
Bonjour,

Une copine m'a prêté ce jeu pour les vacances alors je suis un peu pressée et là je suis coincé depuis 3 jours sur les mêmes choses alors si certaines personnes pouvaient m'aider ce serait sympa.

- La doctoresse veut son curry et si j'ai bien compris je dois aider le cuisinier qui me donnera la recette.
- Mais pour le cuisinier, il faut améliorer son feu seulement je ne sait pas comment faire pour avoir la hache et pour le bambou j'en ai mais je crois qu'il faut la hache pour le couper. Il faut aussi le mat métallique mais je sais que j'ai pris celui qui était à côté de l'avion seulement j'ai fait un pied de biche avec alors comment faire pour en trouver un autre.
- L'étudiante veut une jupe mais je ne sais pas comment faire pour couper l'herbe. Je pense qu'il faut la hache mais je ne sais toujours pas où la trouver.
- Je cherche le corail turquoise mais je plonge encore et encore mais je n'en trouve pas, Aidez moi !!!!!
- Pour la plupart des vêtements il ne me manque que la bobine de fil seulement je ne sait pas comment la faire ou où la trouver.Aidez-moi !!!
- Je sais que là où il y a le temple, il y a une porte avec une espèce de tête de mort. Comment l'ouvrir ?
- Dans les collections à remplir il y a les trésors, j'ai tout trouvé sauf un, la silhouette ressemble à une tête de mort mais je ne sais pas si il faut la trouver ou la faire c'est la silhouette tout à droite la deuxième ligne.

Bon je crois que c'est à peu près tout pour l'instant alors merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

7 réponses

teck

désolé je peux pas t'aider je trouve pas la hache non plus mais si je réussi à la trouver je vais t'aider promis vu que apparremment personne te réponds c'est pas sympa bon si je trouve je t'écris
3
pierre

Bonjour ,
Je vais essayer de vous aider, moi je bloque à 74% d'avancement.
Ce qu'il faut savoir, une grande partie des objets se construisent
lorsque vous avez un objet que vous trouvez il faut aller regarder à quoi il peut vous servir (exemple un manche de hache) La construction de la pelle est aussi très importante
Pour les insectes, il faut tous les écraser et à ce moment d'autres apparaissent
Il faut faire des échandes avec l'infirmière,
En fait il faut aller partout et chercher
Le sucre provient de la canne à sucre, les graines apparaissent lorsque vous avez un des objets à échanger avec celle qui a les graines
Le marteau et le burin sont aussi importants
Au début c'est la pêche au harpon qui rapporte le plus de poisson et cela permet de faire des échanges

Voilà en résumé

J'espère vous avoir été util.

A+
0
elisa74 > pierre

slr pourrais-tu me dire comment coupe-t-on la canne a sucre ???
0
misspaunette58 Messages postés 10 Statut Membre 2

Salut je voulait savoire comment fait-on pour construire l'outil pour couper du riz ou d'autres plantes SVP aidez moi !!! (un truc comme une hachette ! )

Et de meme pour fabriquer une canne a pêche !
2
mymy

Si j'ai bien compris pour le curry de la doctoresse il faut aider le cuisinier qui donne la recette mais j'ai aussi vu que pour le curry il faut:
- du sucre, mais je ne le trouve pas, on m'a dit que les graines sont chez la fille qui jardine mais il n'y en a pas si certains en ont trouvé est-ce qu'ils pourraient m'aider ?
- des noix de coco bon ça c'est facile.
- des piments ça aussi c'est facile.
- une aubergine, mais je n'en trouve pas on m'a aussi dit que les graines étaient chez la fille qui jardine mais il n'y en a pas. Ou qu'on en trouvait dans un buisson mais lequel ? Si c'est celui de l'étudiante j'ai un probléme parce qu'elle est pas encore sortie je sais pas comment faire pour couper les herbes pour faire sa jupe. Aidez-moi !!!
1
mymy

Bon alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, car là je suis dans l'impasse depuis quelques temps alors ça serait sympa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teck

Comment on trouve la hache ?
0
teck

est-ce que certains qui ont la hachje pourraient m'aider car j'ai la hachette mais pas la hache je crois qu'elle sert pour couper le bambou et l'herbe pour la jupe de l'étudiante.
0
angelus95 Messages postés 1 Statut Membre

Comment on coupe l'herbe pour faire la jupe de l'étudiante ???
0
Héloïse

Oui j'aimerais savoir comment on coupe l'herbe svp personne répond là!!!!
0
grigri52

salut
pour l herbe c ossi la fille qui jardine qui en a apres tu la plante et tu l arrose et normalement le surlendemain tu pe la couper c marquer abattre
voila j espere t avoir aider
a+
0
fafa

salut non la fermiere na pas d'herbe
0