Calbe droit switch cable droits switch cable
Résolu
nono-bike
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et internet un poste fixe dans mon salon et un fixe dans le bureau ), et je voudrai faire partir du 1 er swtich un cable droit qui monte juske dan les chambre et qui lui je remetrai sur un switch pour avoir le reseau dan les chambre qui allimenterai un pc fixe dan ma chambre et un autre dan le chambre de mon fils met je voualis savoir si de metre 2 switch sur une seulle connection internnet allais pa cree des confusion ( je vais avoir un ou deux reseau ect merci de vos reponce si vou en comprener pa tres bien mon histoire je veux vous envoier des chemas
j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et internet un poste fixe dans mon salon et un fixe dans le bureau ), et je voudrai faire partir du 1 er swtich un cable droit qui monte juske dan les chambre et qui lui je remetrai sur un switch pour avoir le reseau dan les chambre qui allimenterai un pc fixe dan ma chambre et un autre dan le chambre de mon fils met je voualis savoir si de metre 2 switch sur une seulle connection internnet allais pa cree des confusion ( je vais avoir un ou deux reseau ect merci de vos reponce si vou en comprener pa tres bien mon histoire je veux vous envoier des chemas
A voir également:
- Calbe droit switch cable droits switch cable
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
26 réponses
ok ok merci a vous touse
je fait un dernier resumer svp car je veu etre sur de na pa me planté
je vais achter mon 2 em switch que je reli avec un cable croise a lotre et apres je branche les pc avec des cable droit
et quand jorai ma live box je la met en mode routeur et c tout bon
si j'ai fait une ou des errue dite le moi
et MERCI a vous touse
je fait un dernier resumer svp car je veu etre sur de na pa me planté
je vais achter mon 2 em switch que je reli avec un cable croise a lotre et apres je branche les pc avec des cable droit
et quand jorai ma live box je la met en mode routeur et c tout bon
si j'ai fait une ou des errue dite le moi
et MERCI a vous touse
Salut,
Oui c'est tout bon :)
Je me souvient plus si la livebox est configuré en routeur par defaut,
mais si c'est pas le cas, c'est pas compliqué, il suffit d'ouvrir
Internet Explorer, puis entrer en lien : 192.168.1.1
Une fois dans l'interface graphique, tu configure ton routeur.
Voilou !
A bientot ++
Oui c'est tout bon :)
Je me souvient plus si la livebox est configuré en routeur par defaut,
mais si c'est pas le cas, c'est pas compliqué, il suffit d'ouvrir
Internet Explorer, puis entrer en lien : 192.168.1.1
Une fois dans l'interface graphique, tu configure ton routeur.
Voilou !
A bientot ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai un pb en fait j'ai un envi de connecter deux autres machines à partir du switch que j'ai c'est un tp uplink de 5 port.J'ai un modem routeur speed touch 530.Lorque j'arrive à connecté une 2ième machine mais cema je dois le brancher directement au modem,et brancher ma machine sur le switch pour que mes deux machine puissent avoir la connexion.Quand je regarde dans le ping je ne le vois pas.quand je brache la 2ième machine sur le switch rienne marche.J'ai envi de savoir coment faire pour que les deux autres machine puissent etre connecté sur le switch et avoir la connection.La deuxième machne est brancher ethernet or la première est en usb. une fiche jaune.
bonjour
mon ordie c est deconecte tous seul et plus de posibilite de me connecte g eseille de remetre mon logisiel fournie avec ma live box mais il me die carte eternete non detecte que faire pouvais vous m aide adres mail gautier.59@orange.fr merci a toute personne suceptible de m aide jose
mon ordie c est deconecte tous seul et plus de posibilite de me connecte g eseille de remetre mon logisiel fournie avec ma live box mais il me die carte eternete non detecte que faire pouvais vous m aide adres mail gautier.59@orange.fr merci a toute personne suceptible de m aide jose
merci , c'est juste,
et j'ajouterai d'écrire dans un français lisible: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
en essayant de faire un effort sur l'orthographe .
et j'ajouterai d'écrire dans un français lisible: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
en essayant de faire un effort sur l'orthographe .