Sata SATA III et SATA 600 Curator - Dernière réponse le 6 mai 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir, dans l'optique d'achetre un disque SSD, si le SATA III et le SATA 600 sont la même choses et sont bien utiles au disque SSD ? Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Olli oui , pour les deux mais encore faut t'il que ta carte mère gère le sata 3 sinon ça ne fonctionneras pas Réponse 2 / 2 Curator C'est juste que pour choisir ma CM, j'en voie qui proposent le SATA III et d'autres le SATA 600 :D Afficher toute la discussion Discussions similaires adaptateur sas sata dudul40 Disque Dur interne - SATA 2 ? SATA 3 ? 6G/s ? wjojo94 disque dur SATA-600 dans un boitier SATA-300 Lakh Faut il vraiment des cables sata3? QUAKE sata found running at ide mode memoryram Brancher un HDD SATA EN USB ? Ulysse29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Olli oui , pour les deux mais encore faut t'il que ta carte mère gère le sata 3 sinon ça ne fonctionneras pas
Réponse 2 / 2 Curator C'est juste que pour choisir ma CM, j'en voie qui proposent le SATA III et d'autres le SATA 600 :D