Des trucs d'erreurs qui s'affichent
mimille27
Messages postés
63
Statut
Membre
-
mimille27 Messages postés 63 Statut Membre -
mimille27 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, en fait j'étais sur internet et mon ordi s'est bloqué.
Donc je l'ai éteins avec le bouton puisqu'il était bloqué et quand je l'ai rallumé, 3 secondes aprèsil s'est rebloqué.
Donc j'ai mis démarrage sans échec, un truc dans ce genre.
Ca m'a fait une vérification en 5 étapes.
Et maintenant j'arrive à retourner sur mon ordi mais la résolution est horrible en fait ma photo en fond d'écran, on ne la recconait plus du tout il y a plus que deux couleurs, mes icones sont plus les mêmes et beaucoups plus gros.
Mais maintenant quand j'ouvre à peine ma session y'a des trucs d'erreurs qui s'affichent à la suite, machin peut pas s'ouvrir, explorer peut pas s'ouvrir, donc ben total, il me reste ma photo en fond d'écran qui ressemble plus à rien et mes icones de bureau ont disparu ainsi que ma barre d'outil.
Donc là je suis passé par le gestionnaire des taches, fichier nouvelle tâches, mozilla firefox.
Vous avez pas une idée? Svp parce-que c'est vraiment trop chiant ^^
Merci d'avance!
Alors voilà, en fait j'étais sur internet et mon ordi s'est bloqué.
Donc je l'ai éteins avec le bouton puisqu'il était bloqué et quand je l'ai rallumé, 3 secondes aprèsil s'est rebloqué.
Donc j'ai mis démarrage sans échec, un truc dans ce genre.
Ca m'a fait une vérification en 5 étapes.
Et maintenant j'arrive à retourner sur mon ordi mais la résolution est horrible en fait ma photo en fond d'écran, on ne la recconait plus du tout il y a plus que deux couleurs, mes icones sont plus les mêmes et beaucoups plus gros.
Mais maintenant quand j'ouvre à peine ma session y'a des trucs d'erreurs qui s'affichent à la suite, machin peut pas s'ouvrir, explorer peut pas s'ouvrir, donc ben total, il me reste ma photo en fond d'écran qui ressemble plus à rien et mes icones de bureau ont disparu ainsi que ma barre d'outil.
Donc là je suis passé par le gestionnaire des taches, fichier nouvelle tâches, mozilla firefox.
Vous avez pas une idée? Svp parce-que c'est vraiment trop chiant ^^
Merci d'avance!
A voir également:
- Des trucs d'erreurs qui s'affichent
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
60 réponses
c'est un problème avec ta carte graphique sans doute, as tu essayer de changer les paramètre d'affichage ?
Regarde si tout est ok dans le gestionnaire des périphérique , tu as peut e^tre un blem de pilote
Regarde si tout est ok dans le gestionnaire des périphérique , tu as peut e^tre un blem de pilote
usual suspect : je sais pas, je pense pas, quand j'allume mon ordi maintenant il y a plus de vérification.
banzai1964 : je sais pas du tout si c'est un problème avec ma carte graphique, je pense pas parce-que ça me met qu'elles fonctionnent parfaitement. Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai des points d'exclamation pour le son mais ça on s'en fiche et sur "controleur RAID" et ça je sais pas ce que c'est.
banzai1964 : je sais pas du tout si c'est un problème avec ma carte graphique, je pense pas parce-que ça me met qu'elles fonctionnent parfaitement. Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai des points d'exclamation pour le son mais ça on s'en fiche et sur "controleur RAID" et ça je sais pas ce que c'est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supprimé la derniere instalation que tu as fait tanque vous etes en mode sans echec la seul solution .
Oui mais je peux pas accéder au bureau, j'ai tout essayer, je peux pas.
Et je peux pas non plus supprimer ma dernière installatin parce-que faut passer par le panneau de configuration et je ne peux pas y accéder non plus =(
Et je peux pas non plus supprimer ma dernière installatin parce-que faut passer par le panneau de configuration et je ne peux pas y accéder non plus =(
non ça fait déjà au moins une semaine que j'ai ce problème donc j'ai déjà redémarré.
Mais quand je me connecte à ma session ça me met une bulle en disant que la résolution est très faible ou un truc comme ça mais en même temps j'ai un message d'erreur sur explorer et je suis obligée d'appuyer dessus sinon je peux rien faire, et donc quand j'ai appuyé dessus, il reste juste ma photo en fond d'écran.
Mais quand je me connecte à ma session ça me met une bulle en disant que la résolution est très faible ou un truc comme ça mais en même temps j'ai un message d'erreur sur explorer et je suis obligée d'appuyer dessus sinon je peux rien faire, et donc quand j'ai appuyé dessus, il reste juste ma photo en fond d'écran.
salut relance ton pc avec la touche reset laisse le demarrer et fait une restauration de ton systéme sa devrait tout rétablir